Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.75 (8 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine un chemin , une rencontre...
Bonjour,
Il semble que chez T&T il y ait plus de modifications :

« T&T Joy Extrême : l'enceinte bibliothèque ultime

T&T nous avait déjà époustouflé avec sa Joy. Cette évolution en version Extrême a été réalisée en améliorant les composants clés suivants par rapport à la Joy : tweeter, câblage interne, caisse, filtre, borniers ont ainsi bénéficiés d’une attention toute particulière.« 

Retrouvé :

https://t-and-t-enceintesacoustiques.fr/...oy-extreme
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
Répondre
Quel lien musical ont les T&T avec les mulidine s'il vous plait?


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
De l’intérêt (ou non) du câblage Absolue Création dans les Cadence +++ et autres (Harmonie V3) et en réponse à Lucus.

Message de Land2g hier :

« je me range du coté de " Mellowman et de Rabelais", même si je trouvais la surprime importante 
Au regard de la version de base , je n'ai plus les écarts en tête , mais cela se voyait .
Evidemment ce surcout comportait également celui de l'Up-grade du filtre.
T§T de Valence fait aujourd'hui de même en utilisant les câbles A.C et en Up-gradant les HP 
Et là aussi les tarifs s'en ressentent . »
Atoll IN300, ST300 Signature, DR200 Signature, Acoustic Solid 111 Metal , Ortofon MC Quintet Black S, Jolida JD9, Cabasse Baltic4  + Santorin 30 TSA500P, Neodio, Legato, Absolue créations, Supracables, barrettes Neodio PW1 et Supra/Jentech, Lignes dédiées + prises murales Furutech, alimentation linéaire Keces P3 sur la livebox5 et le switch Aqvox V1, Switch Silent Bonn Angel sur le ST300 + Qobuz Studio.
Répondre
Je viens de rebrancher mon nait 2 cb sur les accord....
Bon ben savent faire de bons trucs ces british....
C'est fluide, super naturel , très musical et malgré ses 18 ou 20 watts il tient bien les mulidine.....


Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10
Onkyo D302E  + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp + Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Répondre
Je n’ai jamais aimé sur de nombreuses écoutes des cadences avec de l’absolue création ….histoire de goût….
Répondre
@ Florilège :
Message hors sujet supprimé

Rappel : Merci de créer un sujet (si pas déjà créé : Faire une recherche d’antériorité) au lieu de volontairement faire un hors sujet
Répondre
Bonjour,


Le virus à repris je suis entrain d'optimiser mon installation principale, j'ai trouvé un "petit" Euphya que je dois réceptionné prochainement. De plus je vais surement chercher un petit dac surtout pour mon cd que je trouve dépassé, la squeezebox ça va mais ca lui fera également du bien...
Les Mulidine sont des enceintes exceptionnelles, surtout en ce moment (vu les tarifs qui ont explosés pour trouver du materiel decent !)
Ces derniers temps j'ai écouté tout simplement en délaissant les forums, mais une bonne occas Euphya ça ne se laisse pas passer...
Je ferais un retour une fois tout bien mis en place si gros gap et que je suis enthousiaste...
Répondre
Voilà tout est dis... Les mulidines vous éloignent des forums tant le plaisir d'écoute nourrie son âme....
Répondre
Avec l’Euphya 320 j’aimais beaucoup le Dac Rega. En occasion ça ne coûte plus grand chose et ça fait de la musique…
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD






Répondre
(06-13-2023, 08:49 AM)gafyroots a écrit :  """"De plus je vais surement chercher un petit dac surtout pour mon cd que je trouve dépassé, la squeezebox ça va mais ca lui fera également du bien... """

Bonjour à tous , 

Concernant un nouveau Dac , bien que ne l'ayant jamais écouté il se dit que le dac Euphya  le Jonction sonne bien .
Sans doute pas des plus faciles à trouver .
Bien plus courant et facile à trouver un Sanskrit 10em Anniversaire avec un étonnant rapport qualité/prix  ,il faudra 
Cependant lui adjoindre une vrai alimentation et un bon câble numérique , ainsi bien assorti ce trio est des plus intéressant .
Cdlt.
LAND2G
Source :Métronôme CD ONE / Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 15,361 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Mulidine pascal 429 244,537 09-08-2023, 10:38 AM
Dernier message: Florilège
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 18,917 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G
  Mulidine Da Capo audiophilosophie 4 1,557 08-02-2023, 02:10 PM
Dernier message: audiophilosophie
  Mulidine ACCORD 2001 Nostang56 27 16,943 07-02-2023, 09:35 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)