Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Étant donné qu’il n’y a pas pour le moment de version CLTO pour Ryzen (ZEN3), tu devrais choisir le kernel 221225-x86-64-v3-CLTO et le EXTRM System EXTRM-ZNVER3 ou le EXTRM-x86-64-v3.
Répondre
La version CLTO n’existe pas pour zen3 car Filippo n’a pas eu de demande de développement où il y a une incompatibilité ?
Répondre
Aucune idée.
Répondre
(01-29-2023, 08:06 PM)Le dom a écrit : Étant donné qu’il n’y a pas pour le moment de version CLTO pour Ryzen (ZEN3), tu devrais choisir le kernel 221225-x86-64-v3-CLTO et le EXTRM System EXTRM-ZNVER3 ou le EXTRM-x86-64-v3.

Donc si je comprends bien, je peux prendre cette version extrême sans aucun souci sur un Ryzen 5700 et le Kernel comme tu me recommandes ?

[url=[Image: 1j6z.jpg]][img][/url]

[url=[Image: mpxi.jpg]][img][/url]

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
A mon avis: oui
Tu pourras utiliser skylake v3.


Pour ma part avec skylake Xtrem, nette amélioration sur le registre des basses et la profondeur par rapport à la version standard.

A noter que l'install de Xtrem prend pas mal de temps.
J'ai attendu plus d'une heure et suis allé me coucher pour profiter de la maj seulement ce matin
A noter que j'ai lancé software recompile après cette maj, ça a pris aussi un peu de temps (30 min).

GP est sur carte sd très grande vitesse.

Bonne install.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Non, Jean-Luc ne peut pas utiliser skylake car il a un CPU AMD Ryzen.
Répondre
Ah oui, pas skylake pardon, je voulais dire x86-64_v3.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
(01-29-2023, 09:37 PM)Le dom a écrit : Aucune idée.

Filippo a confirme que Zen3/CLTO était faisable : suffit certainement de le demander.
Répondre
Bonjour 

Le EXTRM System EXTRM-ZNVER3  est déployé pas plus d'un 1/4 d heure. Plus qu à choisir le kernel qui convient
Jluc Smile
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Comme indiqué tu peux choisir le x86-v3 CLTO ou demander à Filippo un Zen3/CLTO
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,646 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)