Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Oui, c'est très agréable comme interface, beaucoup plus que hqpcontrol.

Je vais voir ça avec lui, et peut être aussi l'histoire des fréquences CPU.

(01-19-2023, 08:41 AM)antonellocaroli a écrit : l'information n'est pas tout à fait correcte, "software recompile" si vous en avez besoin le suggère dans "systeminfo" à la fin de la page avec un message.
Lorsqu'il remarque que votre processeur supporte AVX2 mais que vous avez installé un software qui ne supporte pas AVX2, comme HQPe qui utilise par défaut SSE4.2 sur GP pour une question de meilleure compatibilité avec différents processeurs, mais qui pourrait être moins performant sur les processeurs supportant AVX2.
Cela pourrait être le cas pour @Begastor

Voici ce que Antonellocaroli a dit. Une piste pour la vitesse du processeur ?

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Non je ne pense pas. Il m’avait dit que ça ne fonctionne pas avec certains cpu….
Répondre
La solution à HQPWV (Gestion de HQP via un navigateur internet)

connect with a shell and give the following commands:

cd /tmp
wget https://github.com/zeropointnine/hqpwv/r...ux-x64.zip
unzip hqpwv-server-0-9-10-linux-x64.zip
cp -R hqpwv-server-0-9-10-linux-x64 /opt/hqpwv/bin/hqpwv
/etc/init.d/hqpwv restart

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Concernant mon problème de fréquences CPU,

je suis reparti d'un installation propre.

Mon CPU fonctionne bien à 3800mhz

l'activation de SSH fait immédiatement redescendre la fréquence à 2300mhz et ensuite plus moyen de remonter même en ayant desactiver SSH. Facheux... Bug ?

J'ai transmis à Filippo

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Donc pour HQPWV tu as réinstallé le soft.
Cependant, je ne vois pas ce que ssh vient faire avec ton problème de fréquence de cpu sachant qu’il s’agit du protocole pour entrer en ligne de commande dans ta distribution Linux.
Répondre
Solution au problème de fréquences CPU après activation de SSH :

rc-update del gpboost default
and reboot

Merci à Filippo pour le suivi.
Merci aussi à tout le monde pour votre accompagnement à la mise en oeuvre de PG et particulièrement à Ludovic (Patatorz).

Je profite maintenant du Gap important pour un investissement raisonnable.

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Hello.
Petite question en mode "les nuls", suite... Je suis passé de Daphile à GentooPlayer/Minimserver/Jplay. Et je suis enthousiaste quant à la qualité du son pour l'écoute des fichiers en local tout particulièrement.
Mais j'aimerais retrouver certaines fonctionnalités de Daphile (LMS) : les radios, les podcasts, éventuellement youtube (daphile permet en effet de lancer l'écoute de podcasts ou de videos youtube associées à un artiste donné, ce que je trouve très sympa)
Quelle serait la meilleure option dans l'environnement GentooPlayer ? Enable un serveur LMS en plus de Minimserver ? (est-ce déconseillé d'avoir 2 serveurs en fonction sous GP ?). Ou bien il y a d'autres solutions plus pertinentes ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Bonjour Thierry. je ne pense pas que ce soit un problème de mettre en route plusieurs serveurs en fonction du besoin et du serveur qui supporte les softs.
Répondre
Bonsoir,

oui le mieux, pour l'instant, est d'activer LMS + Squeezelite en attendant la disponibilité des radios sur JPLAY iOS.
Répondre
Thanks gentlemen  Cool

Quel pied quand même cette combinaison Gentooplayer + Jplay, je n'en reviens pas !
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,717 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)