Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Oui, tu ne peux pas accéder aux lignes de commandes comme avec Audiolinux. Par contre en te connectant en ssh (en remote) tu peux avoir accès au menu de parametrage. C’est assez déroutant au début.
Welcome !
Répondre
(01-17-2023, 12:30 AM)Begastor a écrit : Ah oui !!

En 192.168.0.165:5000

Merci !!!

Bonjour Virgile, @ tous
Moi aussi je me suis fait avoir avec la dernière ligne «  stopping chronyd », pensant que cela n’était pas normal :
J’avais aussi omis de rajouter :5000 après l’adresse IP  Confused
Trop pressé que j’étais Angel

Sinon j’ai partagé le SSD en USB dans samba mais je n’arrive pas à voir le disque depuis mon Windows
Ni Gentooplayer tout court sur le réseau  Dodgy
Répondre
Bonjour, la bonne nouvelle c’est que si tu peux te connecter à GP avec ton pc sous Windows, GP est bien vu.
Je regarderais en premier lieu le pare feu de Windows (partage de fichiers ?). Si sous Windows tu crées un lecteur réseau en entrant l’adresse de GP, te demande t il im un login et un mot de passe ?
Répondre
Bonjour Patatorz
Je dois préciser que le partage Samba a été effectué sur Gentooplayer, pas Windows
Je ne vois pas du tout Gentooplayer depuis Windows
Répondre
C est normal
Il faut sous Windows aller "ajouter un lecteur Réseau" 
Tu indiques l'adresse Ip de la machine où tu partages le disque Samba et tu lui attribue une lettre
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour Steph44200, j’avais bien compris que tu partageais un répertoire/disque de Gentooplayer (ton ssd en usb). Depuis Windows il devrait être visible. En fonction du pare feu, Windows peut être capricieux et c’est pour cela que je demandais si tu avais essayer de te connecter en tapant l’adresse ip de Gentooplayer dans l’explorateur ou en créant un lecteur réseau via l’explorateur Windows, et le chemin partagé sous samba afin de voir si c’était uniquement un problème de détection ou alors que GP ne soit pas vu.
Répondre
Bonjour Jean-Luc,

Merci à vous deux
Je n’ai encore rien essayé depuis Windows 

J’essaye cela ce soir
Répondre
N* de licence temporaire reçu !

Test ce soir.


Combien ça coûte gentooplayer ? 39€ ??

Par ailleurs, je possède la licence HQplayer windows, j'imagine qu'elle n'est pas convertible HQPlayer Embedded ? Du coup il faut la racheter ?
Le couplage Roon - HQPlayer est-il aussi évident que sous windows ?

Merci
@+

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
(01-17-2023, 02:35 PM)Begastor a écrit : N* de licence temporaire reçu !

Test ce soir.


Combien ça coûte gentooplayer ? 39€ ??

Par ailleurs, je possède la licence HQplayer windows, j'imagine qu'elle n'est pas convertible HQPlayer Embedded ? Du coup il faut la racheter ?
Le couplage Roon - HQPlayer est-il aussi évident que sous windows ?

Merci
@+

oui il faut que tu rachètes uen licence, il me semble qu'il existe une clé USB avec la licence qui n est pas liée à ton matériel, c'est particuilèrement pratique si changement de CM sans avoir à racheter une licence

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
En fait la licence HQPlayer desktop (windows) n’est pas utilisable sur HQP Embedded (Linux, GP, AL). Il faut donc acheter une licence HQPe. Comme la licence est liée au hardware de l’ordinateur (cpu, carte mémoire, peut être d’autres,…) si on change de matos et pour ne pas perdre la licence, SIGNALYST vend un dongle usb qui remplace la licence liée au matériel du pc. Ce dongle est un coût supplémentaire vs la licence.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,606 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)