Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Bonjour Marcus

Je sais, c était juste pour tester autre chose
Je suis en peine réflexion sur un Target sous Diretta 
Je continuerais l aventure avec Audio Linux car pour l. Instant Fillipo ne me renouvelle pas ma licence Gentooplayer  Confused

Cdt
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Pourquoi ????
Répondre
(01-13-2023, 11:02 AM)Steph44200 a écrit : Alimentation Reddo 19V/6A en place depuis mercredi soir :
Tout de suite un très net recul du bruit de fonds
Bande passante beaucoup plus étendue
C'est clair : A l'écoute à bas volume j'entends tout beaucoup plus distinctement

Excellent ! 
Un des autres bénéfices importants chez moi c’est le fait que les graves sont à la fois bien plus propres, tendus, incisifs. C’est immédiatement évident.
Enjoy ! Cool
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
Répondre
Oui et à volume modéré c'est très agréable, la musique est plus dense.
Répondre
Hello à tous,
encore du mieux dans ma config avec la mise en service de Exercise Stabilizer 39.
La bulle musicale est bien lissée, mais définie, profonde et large à souhait.
Gagnant sur tous les plans, timbres, scène, précision du grave à l'aigu.

Je l'utilisais sous Windows, mais une première sous Gentooplayer. 
Bravo à son créateur et merci à Patatorz pour cette installation, comment dire... pas si simple pour les newbies de Linux et des lignes de commandes. Wink
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIAUSBclock RefLinkDAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch  Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL
Répondre
(01-13-2023, 03:07 PM)Le dom a écrit :
(01-13-2023, 08:06 AM)Pascal64 a écrit : Hier j'ai tenté (un peu à l'aveuglette, on ne peut pas tester sans payer) un Kernel SKYLAKE CLTO ... et bien m'en a pris. 

Heu, tu es sûr que personne ne t'a suggéré d'attendre la sortie de ce Kernel? Big Grin

Et j'aurais du attendre un peu plus car il existe maintenant un Skylake Extreme (au lieu du X86-64 Extreme) pour aller avec le Skylake CLTO 
Repayer ?
Répondre
@Pascal64 je pense que Skylake Extreme existait depuis le début mais il est vrai, comme je l'ai déjà dit, qu'il pourrait détailler les différentes options, moi aussi ça me casse les ***** de payer sans savoir...
Répondre
Bonjour,

Je viens de lire une quinzaine de page de ce fil mais je n'ai pas réponse à ma question donc je la pose.

Puis-je faire fonctionner GP+Roon+HQPlayer ensemble sur un seul et même serveur ?

Je me débrouille en Win mais pas en linux...
Merci

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

Répondre
Oui Marcus, SKYLAKE extreme existait déjà sur GP7.
Il n'était pas dispo au lancement de GP8, enfin je crois.

Test en cours : kernel Nographic, à voir si j'arrive à monter en SQ sans le wifi (et sans Switch)
Répondre
Je confirme que Extrm Skylake n'était pas présent sur GP8 au lancement et est apparu il y a quelques jours (on ne parle pas des Kernels skylake clto etc.. mais bien la verison Extrm qui demande le téléchargement et instalaltion de 500-600 packages).

(01-16-2023, 02:40 PM)Begastor a écrit : Puis-je faire fonctionner GP+Roon+HQPlayer ensemble sur un seul et même serveur ?

Bonjour, oui car GentooPlayer (puisqu'on est sur son fil) embarque Roon serveur et HQPlayer Embedded.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,649 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)