Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.6 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
En effet ça finit par faire une somme, cependant, comme je dis toujours: " A force de payer avec des cacahuètes, on finit par avoir des singes !" . Connaissant le taf qu'il y a derrière, ça ne me dérange pas de payer, si ça permet au développeur de vivre de son soft et d'assurer un vrai support... C'est un deal qui me convient. Après rien n'empêche de se lancer dans l'aventure en créant sa distribution avec un petit serveur web et de développer ses scripts... Par contre ça prend beaucoup de temps, surtout si on veut que ça fonctionne sur tous les environnements qui existent actuellement.
Répondre
(01-14-2023, 12:25 PM)Olivier a écrit : Autre sujet: j'ai lu en diagonale le sujet et je l'ai partiellement suivi: je crois avoir vu qu'il y a une préférence pour Gmediarender, me trompes je ?

Disons que c’est une affaire de gout, je pense. Il faut essayer l’un et l’autre.
Répondre
(01-14-2023, 01:08 PM)Olivier a écrit : En effet ça finit par faire une somme, cependant, comme je dis toujours: " A force de payer avec des cacahuètes, on finit par avoir des singes !" . Connaissant le taf qu'il y a derrière, ça ne me dérange pas de payer, si ça permet au développeur de vivre de son soft et d'assurer un vrai support... C'est un deal qui me convient. Après rien n'empêche de se lancer dans l'aventure en créant sa distribution avec un petit serveur web et de développer ses scripts... Par contre ça prend beaucoup de temps, surtout si on veut que ça fonctionne sur tous les environnements qui existent actuellement.
+10 
Fan de Linux je verse régulièrement/Annuellement une contribution.
Répondre
(01-14-2023, 12:45 PM)fabien44 a écrit : Je me méfie quand même des "c'est encore mieux maintenant" à chaque nouvelle MAJ
Oui c'est un peu le risque.


En revanche, là il a bien amélioré le plat avec les derniers Kernels "CLTO"
Répondre
Bonjour

Petite question

Actuellement je suis Gentooplayer/Roon Server/Hqplayer embedded et je soushaiterais tester 

MPD  bit perfect Comment cla fonctiionne t-il vers DAC DEnafrips Pontius 2 En USB

peut on le couplé avec Roon ?

merci pour vos retours ?
[url=[Image: tsq4.jpg]][img][/url]

[url=[Image: hox3.jpg]][img][/url]

Jean-Luc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Il faut lancer MPD et UPMPDCLI. MPD doit être paramètré avec la carte son qui est raccordée à ton dac. Pour lire ensuite il te faudra une remote upnp (mconnect, bubbleupnp, jplay iOS) pour faire au plus simple, mais aussi un serveur upnp tel que minimserver ou AssetUPnP.

Bref tu peux oublier Roon avec MPD/UPMPDCLI
Répondre
(01-14-2023, 08:59 PM)Patatorz a écrit : Il faut lancer MPD et UPMDCLI. MPD doit être paramètré avec la carte son qui est raccordée à ton dac. Pour lire ensuite il te faudra une remote upnp (mconnect, bubbleupnp, jplay iOS) pour faire au plus simple, mais aussi un serveur upnp tel que minimserver ou AssetUPnP.

Bref tu peux oublier Roon avec MPD/UPMMDCLI

Bonjour

Un petit tuto quelque-part pour UPMMDCLI ? 

Merc pour vos retours 

Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre
Bonjour Jean-Luc Smile
J’ai mis à jour la charte du Forum :

Règles pratiques :

Il est expressément demandé de ne pas reprendre systématiquement le post précédent, en utilisant le bouton "Répondre" , car ça alourdit inutilement la lecture du forum :
Taper votre texte dans le champs "Réponse rapide"

Si le post est plus en amont dans le fil, y répondre en utilisant le bouton "Répondre" tout en veillant à épurer au maximum le texte repris :
Focaliser sa réponse sur une phrase ou deux et non pas sur un texte entier est plus efficace et garantit la clarté du débat.

Si vous souhaitez faire de la mise en page, rajouter des smileys ou modifier le tire d'un post (uniquement si vous êtes le créateur du sujet) :
Faire "Éditer" puis "Édition complète"
Répondre
@ Jean Luc : relis bien
(01-14-2023, 08:59 PM)Patatorz a écrit : Il faut lancer MPD et UPMPDCLI. MPD doit être paramètré avec la carte son qui est raccordée à ton dac. 
Suffit d'activer les deux depuis Gentooplayer 

Si tu veux te passer de Roon, tu installes Minimserveur + Appli Jplay , tu verras c'est top
Répondre
Te casse pas la tête Jean-Luc, Gentooplayer (Roon - HQPlayer - Diretta) est parfait Cool
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  GentooPlayer + DIRETTA HOST + UPMPDCLI + MPD + MinimServer Le dom 13 8,591 04-24-2022, 12:59 AM
Dernier message: Pascal64

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)