Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
comparatif de câbles de modulation
Les câbles de JosephN sont arrivés, 7 paires!
Du pain sur la planche en essayant de ne pas se perdre.
Répondre
Je voudrais donner une explication par rapport au critère sur le frappé des mains dans le titre de flamenco, j'estime à 3 personnes qui frappent des mains, deux latérales et une centrale et bien sûr ce ne sont pas des machines qui frappent , non seulement chaque personne donnera une couleur propre dans le son produit qui est relative à sa manière de frapper mais il y a aussi des irrégularités , c'est ce qui donne à la fois la richesse , la sensation de mouvement , de distribution dans l'espace et de vie.
Certains câbles produisent un son monocorde sur ce point comme si là pour le coup vraiment nous étions en face de machines et non pas d'humains.
Je peux vous assurer qu'il y a de bonnes différences.
Répondre
Oui les tests d'applaudissements sont assez redoutables en général   [Image: 1721.gif]
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Y fait pas dans la dentelle ce Joseph.
7 câbles... Aucune pitié pour ce pauvre lamouette qui va devoir tout se taper, tout décortiquer, tout analyser...
Pfffff, vraiment Joseph tu exagères.

Phil

Bon, d’accord, y en a 7 et pas 6 ou 8...

Et 7....        J’aime vachement bien  Big Grin

P H I L
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
bah oui, fallait bien ça
chez les usb ils ont commencé a 7 et fini a 17, alors...
[Image: 3%20(50).gif][Image: 3%20(71).gif]
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Bonjour a toutes et a tous

un message d'Alain:
Citation :Je suis exclu du forum, en fait je ne peux plus poster, tout ça pour une blague vraiment pas méchante et c'est l'averto de trop.
Je veux bien que tu l'annonces sur le forum .
Je peux faire des mp et je passerai par l'intermédiaire de quelqu'un , un volontaire pour publier mes tests.

on espère que t'as pas pris perpèt et qu'on te revois bientôt Wink 



suite de son message, sur les cables testés :

"comme ça vite fait:
Oui Neotech 3004 bien le 2eme meilleur,
mais le 3220 mieux, plus d'espace et de vie, le meilleur des 7 pour moi.
MPC bien mais bruité , ce qui donne impression du médium en avant.

Van den HUll correct mais grave mal tenu, mou.
Atelier Akoustic, monocorde , pas de nuances.
LCS moyen
Oyaide moyen
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
Je le répète ici! L’exclusion de Lamouette c’est du grand n’importe quoi! Faudrait peux être prendre des leçons d’humour! Ça se travail Big Grin
Source Luciano, Diretta Luccia et alim JCAT OPTIMO DUO, Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.





Répondre
Il faudrait en effet nous expliquer les raisons de son exclusion... car je ne vois pas sur ce que tu as cité quelle phrase pourrait choquer...j'espère que ce n'est que provisoire pour lui.
Répondre
(11-21-2020, 04:34 PM)Chrisman a écrit : Il faudrait en effet nous expliquer les raisons de son exclusion... car je ne vois pas sur ce que tu as cité quelle phrase pourrait choquer...

Voici ce qu'il m'a adressé en mp . Je le cite texto :

Rien de bien méchant , Comas disait que sa génération de nés en 2000 était victime de celles d'avant , retraites etc
Je luis réponds: "mon pauvre morveux Caliméro" ça a toujours été ainsi... ta génération n'est pas meilleure , puis je repique la photo qui a été mise dans le fil "blagues humour sans prise de tête.
https://www.zupimages.net/up/20/46/t2kk.jpg

Viré pour ça , tu trouves ça justifié? "
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Je vais me répéter ici aussi, Lamouette n'a pas été viré juste calmé quelques temps le temps qu'il retrouve sérénité et esprit.
Il est toujours là et il peut poster si il le souhaite.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  modulation XLR, peu importe condor64 11 4,028 10-23-2023, 10:11 PM
Dernier message: JosephN
  Sens câble modulation vizZir 25 10,730 09-10-2023, 06:07 PM
Dernier message: vizZir
  Câbles modulation KONDO Jef Paris 1 1,943 09-08-2023, 11:42 PM
Dernier message: JF 35
  Quels câbles de modulation pour : Drive Jay's audio/Aqua La voce/Canor/KF Studio 17 hifilgood 13 4,510 05-10-2023, 11:24 AM
Dernier message: hifilgood
  Hésitation entre ces câbles de modulation entre cd et ampli Bobby 8 4,425 04-10-2023, 09:47 PM
Dernier message: Gaston

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)