Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (30 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Chakiwi
(06-13-2020, 08:57 AM)ROL33 a écrit : Et à 11h tu lévites au dessus du canapé, bel achat, bravo
Chauffe depuis une petite heure, avec un léger huuummmm au démarrage déjà perçu lors du test avec les blocs de Patrick mais qui disparaît avec la chauffe des 845.
Que dire a part que c'est exceptionnel partout.
Wafette qui est venu s’asseoir devant Agnès Obel m'a juste gratifié d'un c'est extraordinaire tu as eu bien raison de les acheter.
La suite bientôt
[Image: IMG20200613113429.jpg]

(06-13-2020, 09:24 AM)Fredouille40 a écrit : Congrats Paul, je te souhaite beaucoup de plaisir et d’émotions.

Ce sont bien eux ?

https://iconaudio.com/mb845-mkii-super-8...845-mkii-m

Nous attendons tes retours avec impatience.

Schussss
Oui premières notes magnifiques de détails dans la musique.
Le bon lien ce sont ceux là mais sans les vu mètres, version idem en puissance 110 par canal mais un courant de malade de quoi alimenter la maison  Big Grin 
https://iconaudio.com/mb845-mkii-super-8...45-mkii-m-[url=https://iconaudio.com/mb845-mkii-super-845-mono-blocks-mb845-mkii-m-][/url]
Répondre
Salut Paul tant mieux tout ça.
Mais je ne comprends pas la Doc dit 20W en classeA donc après jusqu'à 110W ce n'est plus en classe A où ils ne font que 20W de puissance ?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
(06-13-2020, 09:41 AM)marius30 a écrit : Enfin de  très bons amplis à tubes chez Paul ....  Bravo .. Cool

Mais Heuuu!!
Bon en plus je pensais à toi avec cette acquisition, sympa d'avoir de tes nouvelles.
Et tu me diras quand tu souhaites venir écouter.
Maintenant oui je vais regretter tes 20.7, mais ce n'est que partie remise.

(06-13-2020, 11:55 AM)renan a écrit : Salut Paul tant mieux tout ça.
Mais je ne comprends pas la Doc dit 20W en classeA donc après jusqu'à 110W ce n'est plus en classe A où ils ne font que 20W de puissance ?

110 Watts en AB ils sont calés en Bias à 20 watts mais on doit pouvoir jouer avec lui, j'ai vérifié hier et ils sont à presque 21 mV je referai un réglage en fin d'écoute quand tout sera bien chaud.
En attendant c'est déjà plus qu'écoutable.
Répondre
Mouai, je trouvais cela bizarre ces 20W. Et les 110W en B glissante.

Cela suffit vraiment à faire bouger les Maggie’s ??????

Apparement, OUI ! Chapeau bas monsieur.

La musique soit
Alim PC Reddo Audio/HDPlex 400W Hifi.
Serveur HDPLex DIY (Daphile upnp).
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.

Installation : Home Sweet Home
Répondre
(06-13-2020, 02:02 PM)Fredouille40 a écrit : Mouai, je trouvais cela bizarre ces 20W. Et les 110W en B glissante.

Cela suffit vraiment à faire bouger les Maggie’s ??????

Apparement, OUI ! Chapeau bas monsieur.

La musique soit

Je ne sais pas pour les valeur classe A et B il faudra que je me documente mais là je n'ai vraiment pas le temps, j'attends un sudiste avec ses Maggies HS pour une autopsie  Big Grin
Par contre ce que je peux dire c'est que ça les bouges magnifiquement bien, de ma très longue expérience Audiophile je n'ai pas souvenir d'une aussi belle écoute puissance présence articulation, la triode puissante il n'y a que ça de vrai pour les panneaux.
Bon là je suis obligé hélas de tout couper on est au centre de l'orage et le préampli est passé en mode stand by et j'aime pas.
Répondre
(06-13-2020, 11:55 AM)chakiwi a écrit :
(06-13-2020, 09:41 AM)marius30 a écrit : Enfin de  très bons amplis à tubes chez Paul ....  Bravo .. Cool

Mais Heuuu!!
Bon en plus je pensais à toi avec cette acquisition, sympa d'avoir de tes nouvelles.
Et tu me diras quand tu souhaites venir écouter.
Maintenant oui je vais regretter tes 20.7, mais ce n'est que partie remise.

Dès que les prélèvements Covid se calment un peu dans les mas, je te fais signe car j’ai hâte d’écouter ces blocs (j’adore la 845 depuis que j’avais écouté des blocs Art Audio chez De Lucca à Marseille)..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE,  enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.
Répondre
Allumés, tout les appareils sont superbes,  et j'avais loupé le mouton pour le méchoui !   Tongue
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
(06-13-2020, 07:14 PM)marius30 a écrit :
(06-13-2020, 11:55 AM)chakiwi a écrit :
(06-13-2020, 09:41 AM)marius30 a écrit : Enfin de  très bons amplis à tubes chez Paul ....  Bravo .. Cool

Mais Heuuu!!
Bon en plus je pensais à toi avec cette acquisition, sympa d'avoir de tes nouvelles.
Et tu me diras quand tu souhaites venir écouter.
Maintenant oui je vais regretter tes 20.7, mais ce n'est que partie remise.

Dès que les prélèvements Covid se calment un peu dans les mas, je te fais signe car j’ai hâte d’écouter ces blocs (j’adore la 845 depuis que j’avais écouté des blocs Art Audio chez De Lucca à Marseille)..

Je ne connais pas les Arts Audio mais je peux te dire que les Icon Audio c'est vraiment quelque chose, tension, dynamique scène sonore il faut les écouter pour se faire une idée, la puissance d'une pentode avec le son d'une triode, leur concepteur est un magicien.
A bientôt

(06-13-2020, 07:53 PM)Hifitub a écrit : Allumés, tout les appareils sont superbes,  et j'avais loupé le mouton pour le méchoui !   Tongue
C'est le siège piano de Wafette et on mange presque plus de viande  Rolleyes
Répondre
Il semblerait que Paul soit (presque  Tongue) au bout de sa quête  Smile

Enjoy l'ami !
Répondre
(06-13-2020, 08:21 PM)Pascal64 a écrit : Il semblerait que Paul soit (presque  Tongue) au bout de sa quête  Smile

Enjoy l'ami !

Oui c'est fort probable, juste quelques détails à finaliser comme alim linéaire sur le 3d lab, éventuellement quelques câbles à améliorer et tubes juste pour peaufiner, mais c'est sur qu'en terme de matériel je suis au bout de ma recherche ou alors faudra que je déménage  Big Grin

@ fredouille, après quelques recherches c'est bien moins de 30 watts en classe À pour bias 21 mV et 100 watts sortie 4 ohms et 105 watts sur sortie 8 ohms.
Mais quels watts, quelle densité, présence, vitesse, impact ces blocs sont incroyables.
Les amateurs de Magnepan et les autres devraient absolument les essayer.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Benarsky Benarsky 52 14,636 Il y a 5 heures
Dernier message: Benarsky
  Chez Stephane092 Stephane092 49 21,877 Hier, 07:28 PM
Dernier message: alfachris
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,389 751,817 Hier, 05:41 PM
Dernier message: Nouk33
  Chez JF 35 JF 35 139 28,527 Hier, 12:36 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Nico N C 72 14,294 06-05-2024, 11:13 PM
Dernier message: N C

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)