Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nathalie.
Le petit intégré de Monsieur Hiboux s'est fait la malle?
Répondre
Bonjour Nathalie,

tu as changé d'ampli et d'enceintes en même temps ? Ca ne doit pas être évident de faire la part des choses de qui fait quoi dans le changement de son, non ?
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
Bonjour,

Elles ont l'air vraiment bien ces enceintes.
Y-a-t-il des vendeurs qui proposent la marque Zingali en France?
Répondre
Je vois juste que c'est la même configuration qu'avec les Spendor. Mais justement, le petit intégré qui disparait alors que les Zingali sont apparues, çà m'a étonné: Je m'attendais à ce qu'il prenne une place importante dans sa nouvelle configuration! Ben… J'ai eu faux! Wink
Répondre
Il a pris un rôle très important : me tenir compagnie dix heures par jour à l’atelier. Wink
L’atelier étant l’endroit où je vis vraiment.....
Le salon j’y passe, je n’y reste que le samedi où je profite pleinement du système.

(01-23-2020, 04:03 PM)Ezel78 a écrit : Bonjour Nathalie,

tu as changé d'ampli et d'enceintes en même temps ? Ca ne doit pas être évident de faire la part des choses de qui fait quoi dans le changement de son, non ?

Pas de changement d’ampli, mon ampli est toujours le bloc transistors et son preampli à tubes.

(01-23-2020, 04:10 PM)Le dom a écrit : Y-a-t-il des vendeurs qui proposent la marque Zingali en France?

Il faut s’adresser à Kallyste à Toulon.
C’est d’ailleurs ainsi que j’en ai eu connaissance.

Répondre
(01-23-2020, 04:14 PM)Musicalbox a écrit : Il faut s’adresser à Kallyste à Toulon.
C’est d’ailleurs ainsi que j’en ai eu connaissance.

OK, merci pour ta réponse, Nathalie. Smile
Répondre
Hello

je suis tombé ici
https://www.ultimateaudio.gr/el/proionta...m-2-6.html

elles sont bien cela?


Citation :Welcome Home Monitor
Should Zingali's century achievement be the Omniray horn, defining all of their flagship models, then bringing it to reasonable aquisition costs would be their century offer wouldn't it?

Omni gone bi
Welcome Home Monitor series and meet the latest incarnation of the Omniray system, the Omniray gone bi... radial. What you get is a pure high-efficiency design, deriving from the entire "voice of the cinema" cult, along with a re-calculated formula that brings crossovers, materials and dimensions within the grasp of less-than-exotic amplification / space conditions.
Finally, a product able to fit -please, mark "fit" not "squeeze"- the famous Zingali sound into many more homes than previously feasible.

pas trop compris Shy

En tous cas bravo pour l'achat elles sont superbes
Répondre
Oui ce sont les mêmes.

Je ne maîtrise pas l’anglais technique.... mais certainement quelqu’un saura expliquer.

Pour les amateurs de courbes :

[Image: 200123073127996855.jpg]

Répondre
Euh… Disons que c'est de l'anglais germanique, alors. Très très germanique! Big Grin
Répondre
Finalement il y a deux types 2.6...

HM plus 2.6
https://www.ultimateaudio.gr/el/proionta...m-2-6.html

HM 2.6
https://www.ultimateaudio.gr/el/proionta...m-2-6.html

je ne sais pas la différence...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Chakiwi chakiwi 6,976 2,620,130 Il y a 3 heures
Dernier message: chakiwi
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,380 747,048 Hier, 07:44 PM
Dernier message: Steph44200
  Chez Stephane092 Stephane092 47 21,579 06-08-2024, 06:14 PM
Dernier message: Stephane092
Photo Chez Condor64, abandon du Graal ... condor64 2,583 640,070 06-08-2024, 02:10 PM
Dernier message: JosephN
  Chez JF 35 JF 35 132 27,691 06-08-2024, 08:06 AM
Dernier message: JF 35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)