Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine
Merci pour tous ces bons conseils! Pour l’emplacement des enceintes, je vais pas vraiment avoir le choix avec ma pièce...mais ça devait aller je pense!
J’attends encore le mail du vendeur cet après midi avec photos supplémentaires, je commence à piaffer d’impatience ! Smile
Répondre
Hello, Ça vous paraît ok au niveau des hp et membranes?:
Je trouve ça bizarre au milieu du hp grave/médium !!!!
Pascal 
[Image: c90d376951e87608f61e70285844216c.md.jpg]
[Image: 7081ddc5d722a76196e07ed668e9f339.md.jpg]
Répondre
Aucun souci en visuel
Répondre
pareil pas de souci visible
Répondre
(03-25-2019, 06:39 PM)pascal66 a écrit : Je trouve ça bizarre au milieu du hp grave/médium !!!!

Bonjour,
Mulidine utilise depuis longtemps un HP de médium-grave dont le cache-noyau est en mousse (le truc que tu trouves bizarre au milieu du HP), plutôt qu'en dôme.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c
Répondre
Merci à tous , ca me rassure concernant les hp!
Les mulidine sont miennes, je viens de conclure l'affaire  Smile!
J’avais envoyé un mail à Cristatechnologies pour demander des infos et il m’a aussi confirmé le bon état des hauts parleurs (d’après photos), je connais aussi maintenant la date de fabrication, elles sont de octobre 2000!
Encore merci à tous pour vos conseils, il me reste plus qu’à patienter un peu avant de pouvoir les recevoir ici , ça va être une longue attente  Smile!
Pascal
Répondre
Tu peux faire confiance à Marc Fontaine. C'est un passionné très scrupuleux et honnête.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Bonjour
D autant qu a l epoque c était des HP focal 
Ce sont des HP de qualité 
Cdlt
Répondre
(03-26-2019, 11:20 AM)Chet a écrit : Tu peux faire confiance à Marc Fontaine. C'est un passionné très scrupuleux et honnête.
Merci, j'en doute pas! Il m'a en tous cas répondu tres gentiment et super rapidement!

(03-26-2019, 12:27 PM)frederic a écrit : Bonjour
D autant qu a l epoque c était des HP focal 
Ce sont des HP de qualité 
Cdlt
Bonjour Frederick, je savais pas que les nouvelles mulidine avait des hauts parleur d'une autre marque, j'ai donc pas du tout lire le topic!  Blush
Pascal

je récupère avec les enceintes deux plaques de marbre taillées a au format des enceintes, ca c'est la bonne nouvelle par contre pas de pointes de disponibles! Je pense mettre des feutres dans un premier temps...en attendant de trouver des pointes d'origine ou d'autres marques comme conseillé par certains d'entre vous....
Pascal
Répondre
Oui ce sont les anciennes mulidine qui ont des HP focal 
Plus maintenant focal ne vend plus aux autres constructeurs
Cdlt
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 677 283,219 05-05-2024, 12:20 PM
Dernier message: gafyroots
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 14,870 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 18,666 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G
  Mulidine Da Capo audiophilosophie 4 1,516 08-02-2023, 02:10 PM
Dernier message: audiophilosophie
  Mulidine ACCORD 2001 Nostang56 27 16,820 07-02-2023, 09:35 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)