Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.2 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine
Ok merci, tu me mets l’eau à la bouche maintenant !
Répondre
Re,

C'était le modèle au dessus des Accord ...

à Cayu, les Espaces marche très fort bien mis en oeuvre je les ai eu avec de l'Audiomat c'était bon.

Les allegretto V4 à ce prix est très correct et très facile à mettre en oeuvre et peut évoluer en fonction de l'ampli et le reste.

De toute je suis fan de Mulidine en ayant eu pas mal de modèle et pleures de ne pas en avoir, t'as la chance que j'ai d'autre priorité car les Accord 2001 je les aurazis pris direct.

Anyway bienvenu au club Mulidine, tu seras content.

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
https://www.club-hifi.com/profiles/blogs...105&page=3

Pour info j’avais parlé du test ici . Oui je suis d’accord les espace marchent très bien aussi, le top mais hyper rare pour moi c’est la rhapsodie ... alors là entre 1500 et 2000 euros aucune concurrence pour moi en occase, j aurais pu les garder une vie , je ne les ai revendues que pour ne pas manquer l opportunité des orchestre , un seul exemplaire en France ... le second est chez Marc Fontaine non monté mais au dernier salon de Munich il m a dit qu’il les remonterait un jour .
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
(03-22-2019, 01:52 PM)cayu a écrit : https://www.club-hifi.com/profiles/blogs...105&page=3

Pour info j’avais parlé du test ici . Oui je suis d’accord les espace marchent très bien aussi, le top mais hyper rare pour moi c’est la rhapsodie ... alors là entre 1500 et 2000 euros aucune concurrence pour moi en occase, j aurais pu les garder une vie , je ne les ai revendues que pour ne pas manquer l opportunité des orchestre , un seul exemplaire en France ... le second est chez Marc Fontaine non monté mais au dernier salon de Munich il m a dit qu’il les remonterait un jour .
Une belle triplette en effet  Smile! Celle sur pied, c'est le modèle "orchestre" ?
Répondre
les Espaces
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
Non les modèles sur pieds sont les plus vieux ce sont les espace puis les rhapsodie et enfin les plus imposantes : les orchestre
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
comme celles la alors?: https://www.leboncoin.fr/image_son/1566607760.htm/
dommage que je sois si loin!!!!!
Répondre
Oui ce sont pratiquement les mêmes peut être pas tout à fait la même version, mais ça vaut le coup aussi .
Après en termes d evolutivite : prendre une paire d accord et les accorder à un caisson en 38 de chez Mulidine et la ca devient extraordinaire Wink
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM

Répondre
merci! Je suis en contact avec le vendeur pour les accord 2001...j'espère pouvoir conclure l'affaire au plus vite, il y aurait d'autres personnes dessus....restera a régler le problème de l'enlèvement a Angers!!!!!
Répondre
excellente nouvelle
bienvenue au club, on attend la suite...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Video Mulidine un chemin , une rencontre... Plugnprod 677 283,134 05-05-2024, 12:20 PM
Dernier message: gafyroots
  Changer des colonnes Mulidine ? Benjamin 63 14,863 04-12-2024, 04:53 PM
Dernier message: Benjamin
  Fabuleuses Mulidine…. Altec 44 18,665 08-17-2023, 08:42 AM
Dernier message: LAND2G
  Mulidine Da Capo audiophilosophie 4 1,515 08-02-2023, 02:10 PM
Dernier message: audiophilosophie
  Mulidine ACCORD 2001 Nostang56 27 16,814 07-02-2023, 09:35 PM
Dernier message: Florilège

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)