Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galion 7
#1
Bonjour
Je suis condamné à vendre mes galion 7 qui m'ont régalé pendant des années a cause du bruit pour mes voisins Quelqu'un peut il me conseiller sur le meilleur site et un prix indicatif.
Merci à tous
Répondre
#2
Les galions font de la musique et non du bruit......
Pour la vente LBC...... Cool
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#3
Dommage pour ces enceintes....c'est le seul recours ??

Sinon , présente toi dans la première rubrique du forum et essaie de les mettre en vente ici , qui sait.

Bonne continuation.
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
#4
(10-25-2018, 09:31 PM)Francou a écrit : Bonjour
...
Merci à tous
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Et les Galion sont des enceintes, pas des amplificateurs... Merci de respecter les rubriques de ce Forum
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#5
J'ai un remède miracle contre les nuisances sonores subies pas le voisins
Enceintes posées sur plots antivibratiles !

On élimine les transmissions solidiennes de plus de 90%
Ors les voisins sont gênés par les transmissions solidiennes.
Donc avant de vendre, trouve toi des silent blocs tels que ceux-ci est essaye les
http://www.studioquatrechemins.info/acou...atiles.htm

Le top, c'est de poser ces silent bloc sous une dalle de granit de 60kg et de mettre l'enceinte là dessus.
Il faut 1 plot antivibratile tous les 12 Kg +/-
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre
#6
Francou tu viens peut être de trouver une solution !
Technics SL-1210 mk7 
Octavio stream
Denon dcd 1550ar
Denon Pma 1500r
B&W DM604 S2
Répondre
#7
Bonjour,

 Il suffit parfois de baisser le volume et tout rentre dans l'ordre  Smile

 yves
Répondre
#8
Autre solution: chasser les voisins par enfumage. IL y a quelques décennies, avant l'exode rural massif, les bandes de jeunes désoeuvrés, entre divers vandalismes mettaient du thermogème dans le trou de l'évier (qui donnait sur un fossé derrière la maison) ou une bouche d'aération et y mettaient le feu... effet garanti.
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#9
Conseil fort judicieux de Mélaudiophile: L'enfumage des terriers est efficace pour attraper les bêtes qui y vivent et les en chasser.
Sinon, pour les pousser à partir, écouter de la musique satanique, s'habiller à la mode Dracula avec les ongles peints en noir et les saluer avec un sourire de dément devrait les encourager à déménager très rapidement. Et, s'ils ont des enfants, mettez dans leur boîte aux lettres des écrits du type "Accéder à la vie éternelle par la boisson de sang enfantin les soirs de pleine lune": Là, ils devraient partir avant même leur mobilier!
Répondre
#10
Vous etês pas sympas quand même.......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ampli de puissance pour Cabasse Galion VII Marc 136 99,939 05-05-2019, 12:03 PM
Dernier message: Marc
  GALION VII bayard38 9 6,626 03-16-2018, 02:13 PM
Dernier message: bayard38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)