Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Panne sur HK 970
#1
Bonjour,
Mon ampli HK970 (qui a 11ans) présente quelques dis-fonctionnements. Lorsque je l'allume une seule enceinte fonctionne et il fallait jusqu'alors que j'attende que l'ampli chauffe pour que les 2 enceintes fonctionnent.
Je l'ai donc démonté et la seule chose qui semble louche c'est ça :

[Image: 6b7633a254134a2c6bd84c71c8aa1130.md.jpg]

Merci
Répondre
#2
Salut, ben t'as trouvé la panne ....
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#3
Merci pour la réponse
Oui je me doutais un peu.
Après la question est ce que ça vaut le coup de faire réparer ?
Ou acheter un nouvel ampli...
Répondre
#4
T'embête pas:
http://forum-hifi.fr/thread-6560-post-14...#pid144900

Big Grin Big Grin Big Grin

Plus sérieusement, je ne sais pas te répondre si ca vaut le coup de réparer.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#5
Bonjour,
Une capa ça vaut <10 € livrée donc ça vaut le coup si tu sait envoyer les mains dedans, après c'est comme les ampoules quand une première lâche les autres ne tardent pas à suivre.
Donc a dépanner oui mais combien de temps durera la réparation ? mais en même temps ça permet d'apprendre.

Je sais c'est une non réponse pleine de contradictions, perso je répare mais c'est moi pas toi.  Smile
Répondre
#6
Merci pour les réponses !
Bon apparemment ce que j'ai photographié n'est que de la colle qui a changé de couleur
Mais à l'allumage il n'y a qu'une enceinte qui fonctionne et il faut attendre 10/15 minutes que ça chauffe...et quelques bruit de friture donc moyen.
Le réparateur semble dire que ça vaut le coup une histoire de double mono, et qu'il faut sortir 800 euros si je veux l'équivalent aujourd'hui.
Le couplage avec mes enceintes était pas mal (davis vinci hd)
Répondre
#7
Oui, mais combien il va prendre ce réparateur ?
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#8
Pour rappel le message de Ezel
http://forum-hifi.fr/thread-6560-post-14...#pid144900
Marc est très précautionneux avec son matériel, donc aucun risque d'achat avec lui
Musicalement
Paul
Répondre
#9
Merci, oui le prix est très correct mais ampli tuner intégré je ne suis pas trop fan.
Le réparateur fait un devis gratuit après il a déjà bien vendu bien sa "future" réparation.
Répondre
#10
Alors attends le devis.
Tu sembles satisfait de la musicalité de ton ensemble. C'est important, voire primordial.
Mais restons curieux de connaitre la cause de la panne, décelée par le réparateur.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [RÉPARÉ] Panne ampli Cyrus 8 Xpd qx Dicatlou 13 1,522 04-14-2024, 07:39 PM
Dernier message: Dicatlou
  panne ampli denon denis13130 10 1,201 01-30-2024, 01:16 PM
Dernier message: denis13130
  [RÉPARÉ] Marantz PM6010 OSE en panne sebick 14 1,782 11-26-2023, 09:16 PM
Dernier message: sebick
  PANNE AKAI AM2450 STRATOCASTER 1 1,024 01-07-2023, 04:04 PM
Dernier message: Steph44200
  Panne tour de son Philips model NTRX500/10 Cyr843 1 884 06-06-2022, 04:38 PM
Dernier message: Looping2040

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)