Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui est Lumino37 ?
#1
Bonjour à toutes et à tous !

Me voilà donc en ces lieux pour de nouvelles aventures. Mon premier forum hi-fi - je pense que l'expérience sera belle.

J'habite Tours, je suis jardinier, très proche de la nature, et lié à la musique depuis le berceau (ou avant ?...)
La hi-fi a été ma première porte d'entrée puis le home-cinéma il y a une dizaine d'années. Mon ancienne installation a subi une sérieuse cure de jouvance ce printemps, voilà donc mes équipements complets:

Hi-fi : 
Lecteur cd : MARANTZ CD6004
platine vinyl : THORENS TD145
lecteur cassettes (eh oui de temps en temps...souvenirs souvenirs) : DENON (je vous fais grâce du modèle)
ampli : MARANTZ PM5005
enceintes colonnes : ELIPSON 1714

Home-cinéma :
Lecteur blu-ray : PANASONIC DMP BDT500
Magnétoscope/DVD : TOSHIBA D-VR52KTF
ampli : DENON AVR-1909
enceintes : ensemble CELESTION F-series
Caisson de basses : JBL SCS 138

Voilà pour l'essentiel.

J'entrerai dès le mois d'Août dans les discussions de ce beau forum, mais pour l'instant l'océan m'appelle Wink

Bises à tous et bonnes vacances pour les chanceux.
Répondre
#2
Bienvenue & bon Zéchanges
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Bienvenue confrère, moi aussi esclave de mon jardin  et étangHeart , 1800M² d entretien, et puis ma waf , et un tout petit peu de temps pour la musique ou le HC , 
a plus et bonnes vacances,  Tongue
Répondre
#4
Bonjour Lumino, la bienvenue
Marrant ça me rappelle quelqu'un jardinier équipé hifi et HC... Laurent ou es tu Big Grin .
Sinon perso j'ai seulement 1500 m² à arroser tondre tailler re-planter déplacer régulièrement.
Musicalement
Paul
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)