08-25-2026, 08:18 PM
(Modification du message : 08-31-2026, 10:50 AM par Souriskewitz.)
Type : Enceintes
Marque : DIY
Modèles et options : 3 voies
Prix de vente : 5900€
Département ou la marchandise est visible : 85 vendée
Possibilité expédition : Non trop lourd
Etat de la marchandise : bon
Prix d'achat des enceintes : 6500€ à vue de nez mais surement plus ( prix de revient hors temps passé dessus environ 200h)
Prix neuf actuel : NC
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : NC
Garantie et daye d'expiration : non
Numéro de série : P001
Emballage d'origine : non
Documentation conservée : non
Bon je me décide à mettre aussi mes enceintes en vente, je ne peux pas les exploiter pour le moment et ce sera l'occasion de faire une V2 le moment venu. Comme je pressens une vente très très longue autant prendre les devants.
Un fil complet est disponible sur le forum dans lequel vous trouverez les étapes de fabrication, les mesures, et quelques captures si je me souviens bien.
Ce sont des trois voies avec deux gamelles de 12" par enceinte autant dire que ça ne talonne pas facilement. Tweeter AMT Ess et medium 18sound de 21cm.
Ca sonne plutôt bien et c'est bien fabriqué.
Placage ronce d'acajou et bois teinté noir vernis laqué.
Je me fendrai d'un vernis complet pour la vente, elles seront comme neuves.
-95dB de rendement mesuré.
-impédance mini à 2.3ohm (donc il faut un ampli correct)
-écoute droite typée monitoring avec du peps mais aussi de la douceur.
Filtre avec composants vraiment haut de gamme, rien que les filtres m'avaient coutés 3200euros à eux seul, tout est câblé en Neotech OCC j'avais pas lésiné...
Pour faciliter le transport je peux éventuellement fabriquer des Fly case sur mesure pour environ 400€ de plus.
_DSC0611 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
_DSC0522 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
_DSC0634 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
Allé catapulte pour les enceintes aussi. Merci de m'avoir lu.
Marque : DIY
Modèles et options : 3 voies
Prix de vente : 5900€
Département ou la marchandise est visible : 85 vendée
Possibilité expédition : Non trop lourd
Etat de la marchandise : bon
Prix d'achat des enceintes : 6500€ à vue de nez mais surement plus ( prix de revient hors temps passé dessus environ 200h)
Prix neuf actuel : NC
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : NC
Garantie et daye d'expiration : non
Numéro de série : P001
Emballage d'origine : non
Documentation conservée : non
Bon je me décide à mettre aussi mes enceintes en vente, je ne peux pas les exploiter pour le moment et ce sera l'occasion de faire une V2 le moment venu. Comme je pressens une vente très très longue autant prendre les devants.
Un fil complet est disponible sur le forum dans lequel vous trouverez les étapes de fabrication, les mesures, et quelques captures si je me souviens bien.
Ce sont des trois voies avec deux gamelles de 12" par enceinte autant dire que ça ne talonne pas facilement. Tweeter AMT Ess et medium 18sound de 21cm.
Ca sonne plutôt bien et c'est bien fabriqué.
Placage ronce d'acajou et bois teinté noir vernis laqué.
Je me fendrai d'un vernis complet pour la vente, elles seront comme neuves.
-95dB de rendement mesuré.
-impédance mini à 2.3ohm (donc il faut un ampli correct)
-écoute droite typée monitoring avec du peps mais aussi de la douceur.
Filtre avec composants vraiment haut de gamme, rien que les filtres m'avaient coutés 3200euros à eux seul, tout est câblé en Neotech OCC j'avais pas lésiné...
Pour faciliter le transport je peux éventuellement fabriquer des Fly case sur mesure pour environ 400€ de plus.
_DSC0611 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
_DSC0522 by Alexandre Sourisseau, sur Flickr
_DSC0634 by Alexandre Sourisseau, sur FlickrAllé catapulte pour les enceintes aussi. Merci de m'avoir lu.

)