Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Câbles HP Wireworld Mini-Eclipse 8 bananes 2x2.5m + Straps WW Oasis 7
Bonjour à tous,

Je mets en vente :

Type : Câbles HP + Straps (Jumpers)
Marque : WireWorld
Modèle et options : Wireworld Mini-Eclipse 8 bananes 2x2.5m + Straps Wirewold Oasis 7
Prix de vente : 340 €
Département où la marchandise est visible : Paris (quartier Montparnasse)
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à étudier
État de la marchandise : parfait état
Première main : oui
Prix neuf à la date d’achat : 477 € (HP, prix pour 2x2m) / 95 € (Straps)
Prix neuf actuel : ? car gamme renouvelée depuis
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : chez CTA-Hifi (France, Paris 15) le 15/01/2021
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : À COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : vendu sans emballage (HP) / non (Straps)
Documentations conservées : aucune documentation
Description générale : Câbles HP x2 + Straps x4 milleu de gamme de la célèbre marque américaine
Site web du constructeur : https://wireworldcable.com/
Commentaires : 

[Image: chp-ww.jpg]

Vends car montée en gamme.
Sonorité neutre.

A dispo en cas de questions,
Lyrian

[url=https://ibb.co/q31Tfkg2][/url]
Bonjour,

Le prix neuf actuel ne fait pas référence au prix du produit mis en vente.
Il est donc inutile de le mettre. Seul le prix neuf du produit vendu compte.
Idem pour ton autre annonce.

C'est un tendance assez fréquente sur le forum de voir en référence le prix neuf du produit de remplacement et qui a pour but de quoi, faire monter l'enchère ?  Dodgy
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Bonjour Oréliun,

J'ai édité le 1er post, merci à toi !
Compliqué avec les gammes qui se renouvellent tous les ans...
Bonjour, Lyrian,

Pourquoi n y a  t il  pas de split (separateurs) sur les cables ?
De plus aucune informations sur les cables, cela ressemble a du diy ou modification.
Qu'est-ce qu'un split / séparateur ?
Ce n'est pas du tout du DIY, c'est un câble acheté neuf chez CTA-HIFI, je vous mets le lien de la référence équivalente qui a remplacé mon modèle (Mini-Eclipse 8 => 10) : https://www.cta-hifi.com/cables-enceinte...s-2_x_2_5m

De ce dont je me souviens, WireWorld vend ses câbles HP sous forme de "bobines" et le revendeur coupe à la bonne longueur et monte des fourches ; c'est peut-être ça que tu entends par DIY, mais les câbles et les fourches sont bien fabriquées par WireWorld, je n'ai rien fait moi-même.

Quelles informations manquerait-il selon toi ?
Je peux peut-être répondre / prendre d'autres photos.
[Image: wireworld-mini-eclipse-10.jpg]

Bonsoir, le split séparateur c'est la pièce noire qui permet de séparer proprement la partie unifiée du câble vers les 2 parties qui se connectent aux enceintes/amplificateur.

Ça semble manquant chez toi... Ce qui est un peu bizarre car c'est une caractéristique il me semble des câbles Wireworld montés. En général, on reconnaît facilement un câble Wireworld à ces splits et connecteurs assez caractéristiques de la marque.
Configuration

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ».
Le monsieur a dit que le magasin lui a monté.
Ceci explique cela. Smile

Le mètre est actuellement en promo à 75€.
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 8) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Donc c est possible.
CTA vend au metre ce n est pas un montage usine c est un montage CTA, donc pas de split.

Et a ce prix de bons cables, bonne vente.

Un peu d eau a ton moulin  Wink

Pour avoir les Eclipse qui sont dans le même philosophie.

Les Mini eclipse 8

Ils sont neutres, offre de la fluidité, une belle focalisation, beaucoup d informations, sans en ajouter sur les differentes parties du spectre, et un grave present bien controlé, qui n en fait pas des tonnes, et une belle resolution, offrant beaucoup de details sans dureté assez d articulation, et de la lisibité.

Ce cable ne cherche pas a impressionner
Nos messages se sont croisés...  Angry
Configuration

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ».

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vends] 3 Cables secteur ElecAudio CS-361B OCC 2x100cm et 120cm. Razmote 13 1,684 Il y a 1 heure
Dernier message: JosephN
  [VENDS] Câbles HP BlackCat Graceline Level 2 bananes 2x2m + Straps Graceline Level 1 Lyrian 0 69 Hier, 12:25 PM
Dernier message: Lyrian
  [VENDS] Câble secteur Wireworld Electra 7 1m Lyrian 0 80 Hier, 11:47 AM
Dernier message: Lyrian
  [Réservé] Paire de cables XLR Wireworld Eclipse 7 2X1m Razmote 5 875 06-14-2026, 09:38 AM
Dernier message: Razmote
  [Vends] Cables RCA Coincident Statement MK2 1.5m letofchris 0 210 06-06-2026, 04:00 PM
Dernier message: letofchris

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)