Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Trouvé] Google Chromecast Audio ou Wiim Mini
Bonjour,

Vu les prix LBC (c'était vendu 39€), je cherche une CCA à bon prix. Si quelqu'un en a une qui traine dans un tiroir.

En alternative un WiiM Mini sachant que je peux avoir un neuf au alentour de 80€.

Merci.
Configuration

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ».
Hello 
Chromecast 
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3208393919

Pour la wiim va falloir faire des offres sur lbc
chez kole
Cool Laid Back jazz

Merci Kole mais là CCA j'ai difficile à me dire de mettre 60 balles alors que c'était vendu 39€.
Configuration

« Le soufflet retombe quand les gens cèdent à la changite aiguë, grand mal audiophile, plutôt que d’essayer de tirer la quintessence de leur matériel ».
De telles occasions sont rares. 
Sois tu le prends a 60€,où tu attends éternellement
chez kole
Cool Laid Back jazz

J'en ai loupé 2 à 45€... Certains vendeurs demandent 70/80€, abusé.
Configuration

C'est abusé effectivement.
ils finiront par baisser le prix
chez kole
Cool Laid Back jazz

Transaction en cours sur LBC pour une CCA. J'ai édité le titre par "En Cours" .
Configuration

Voilà une bonne nouvelle
chez kole
Cool Laid Back jazz

J'ai pu baissé le prix de 15€, reste plus qu'à recevoir le bidule. Ça me permettra au passage de tester le dac du Vibelink. J'avais beaucoup apprécié la CCA par le passé.
Configuration

J'ai possédé une chromecast, 
Chouette petit appareil.
chez kole
Cool Laid Back jazz

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Trouvé] Fusible Synergistic Research Purple ou Pink, 5 x 20 de 4A, Slow DaveStarWalker 1 63 Il y a 5 heures
Dernier message: DaveStarWalker
  [Trouvé] Fusible Synergistic Research Purple ou Pink, 5 x 20 de 3A à 5A, Slow DaveStarWalker 1 195 06-03-2026, 09:23 AM
Dernier message: DaveStarWalker
  [TROUVÉ] CD Liszt ~EnRin~ 6 726 05-20-2026, 07:46 PM
Dernier message: ~EnRin~
  [Vendue] Ipad mini 4 128 GO 4G + coque et 2 cables USB, parfait état Razmote 9 1,160 05-15-2026, 05:40 PM
Dernier message: Oréliun
  [TROUVÉ] DAC Stone 38 4,275 05-13-2026, 01:12 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)