Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RECHERCHE Cables HP Purist Audio Neptune Luminist
Bonjour,

Je recherche une paire de cables HP Purist Audio Neptune Luminist en 2 x  2.50 M

Merci.
https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_...3196914766

Purist Audio Design Neptune (Luminist) high end audio speaker cables 2,4 metre | eBay

Big Grin
Je risque de mettre la pagaille, et me prendre une volée de bois vert mais le câble hp ebm le "lien" est excellent....il est extrêmement neutre....et mérite une réelle considération....
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
Bonjour,

Je l ai vu Robert, il ne veut pas l envoyer, j attends qu il change d avis.

Florilege je ne suis pas totalement fermé, mais je sais a quoi m attendre avec mon systéme et les Purist Audio.

Pour les EBM je n ai aucun apriori, je ne doute pas de ta parole, mais je ne trouve pas de lien  internet sur ces câbles, ni de réferences exactes.
Je pense qu'en passant par la page Facebook d'ebm en contactant le maître tu auras des réponses....c'est je crois l'intérêt du lien avec un artisan français...
Drive heed dt + Dac 3 bel canto + ampli Coda csi limited + audiomat arpège ref 10 + almarro a318b + cyrus one hd
Onkyo D302E  + mulidine allegretto v1 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp +  Audioprana coax + Oyaide coax
Hifi câble & co hp + hp audiomica
(06-11-2026, 09:40 AM)Phoebus a écrit : Bonjour,

Je l ai vu Robert, il ne veut pas l envoyer, j attends qu il change d avis.

Florilege je ne suis pas totalement fermé, mais je sais a quoi m attendre avec mon systéme et les Purist Audio.

Pour les EBM je n ai aucun apriori, je ne doute pas de ta parole, mais je ne trouve pas de lien  internet sur ces câbles, ni de réferences exactes.

Bonjour à tous , »Phoebus , Florilège » 

Je confirme l’écrit de Florilège , les câbles EBM sont à mes oreilles au niveau des Absolue Création Tim Référence de l’ancienne gamme , fiche banane Wiborg , câble souple et étonnamment léger . 
Pour les tarifs : 
      http://www.ebenisterie-musique.fr/Docs/T...202024.pdf
Pour prendre contact , Emmanuel répond normalement dans la journée : 
       http://www.ebenisterie-musique.fr/contact.html
Ah , si possibilité de panacher les longueurs , ce qui est mon cas avec 
un de 3 mètres et l’autre de 5 m , l’ensemble tarifé en 4 m .

Cordialement.
Gérard 

PS : Numéro perso par MP si intéressé.
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Merci beaucoup pour les infos Gerard  au top !!
Bonjour,
Je ne veux pas lancer de polémique, mais si ces câbles sont dans l’esprit des cables absolue, création, je pense que Didier ne les aimera pas du tout. Ou alors tu voulais peut-être parler de câble Purist Audio?
Living Voice ~ Ear Yoshino ~ Lampizator ~ Audio Analogue ~ Auralic & Purist Audio
   Exclamation No Annihilation Allowed  Exclamation
Bonjour , »-EnRin- ,

Quand je cite les Absolue Création , je parle de l’ancienne gamme  qui ne vivait qu’à partir de l’Ultim , je le compare donc au Tim Réf , dont le rendu me semblait proche .
Pour le Purist Audio , je ne connaissais ( exemplaire revendu ) bien que l’Aqueous Aureus en version Rca , en version HP que j’ai écouté chez Sebastien56 ( même version ? ) me convenait également .
Cordialement.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Bonsoir, 

Sans vouloir vexer personne je pensais que les  EBM  avait  de l ADN Purist Audio.

J ai mal lu, si c est proche d Absolute Creation, ça va dans le sens inverse de ce que je recherche, pour avoir écouté quelques cables Absolute Creation et full line, je n ai jamais accroché.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (vds) Cables hp jsv audio signature 2, 2x3m Normandie. 1 512 06-08-2026, 08:09 AM
Dernier message: Normandie.
  (Recherche) câbles Lavardin cx317/550 & clr47/83 rabelais 3 941 06-02-2026, 12:49 PM
Dernier message: gregnorman
  [Recherche] Câbles modulation RCA Actinote Sonata évo II Pacau 3 912 05-26-2026, 06:51 PM
Dernier message: Pacau
  [VENDS] Câbles HP Murmure Audio 2.50m fourches * Baisse * Bigdenis 1 787 04-30-2026, 12:08 PM
Dernier message: Bigdenis
  [VENDS] Câbles de modulation Murmure Audio XLR 1M * Baisse * Bigdenis 1 674 04-30-2026, 12:06 PM
Dernier message: Bigdenis

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)