Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau sur le forum
Music 
Bonjour, 

Je fais une présentation tardive mais je la fais quand même XD, je suis fan de Kef depuis presque toujours grâce à mon père (même s'il était d'abord fan de B&O j'ai d'ailleurs toujours mes Beovox avec la magnifique platine Beogram qu'il m'avait offerte) et ce qui m'a amené à chercher un forum Hifi c'est parce que pour la première fois de ma vie je suis face à un problème mécanique avec l'une d'elles et je ne sais pas quoi faire ni où me tourner car jusqu'à présent toutes les personnes que j'ai contactées m'ont soit envoyé ch*** soit n'étaient absolument pas claires dans l'explication et la réalisation de ma demande,

J'ai juste besoin d'un professionnel qui pourrait observer mon enceinte maître LSX (1e gen) car le port optique a l'air visiblement cassé, en effet la prise ne se clipse plus à l'intérieur mais je ne sais pas s'il faut remplacer tout le bloc ou juste la prise en elle-même et évidemment une personne sachant la réparer, j'ai besoin d'un diagnostic et je ne trouve personne pour m'aider.

Voilà donc ma présentation et l'objet de ma demande d'acceptation pour pouvoir poster mon sujet et demander de l'aide.

J'ai 38 ans et je suis de Seine-et-Merne (77), mais si cela vaut le coup, je peux me déplacer jusqu'à 2h de route de chez moi sans problème pour trouver un réparateur sérieux.

Vous souhaitant à toutes et tous une bonne journée ^_^
Bonjour Fschneider,

Bienvenue sous nos tropiques, mais l’idée derrière la présentation, c’est quand même que tu nous en dises un peu plus sur ton parcours, tes attentes, tes goûts, tes habitudes, ton installation actuelle, ce que tu comptes/souhaites faire évoluer, bref qu’on en sache un peu plus sur toi pour qu’on puisse t’aider de façon plus efficace dans l’avenir.

Merci de compléter ta présentation en ce sens en faisant Éditer puis Édition complète  Cool

L'équipe de modération
iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III) - Cambridge CXC (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Analysis Plus Black Mesh Oval 9) - Audio Physic Classic 3 - B&W ASW610
Bonjour et bienvenue,  Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  bonjour le forum BaudGauss 2 345 05-02-2026, 08:50 AM
Dernier message: Ryder
Wink bonjour le Forum Hifi moi c'est bub37 bub37 12 1,365 03-24-2026, 10:41 PM
Dernier message: bub37
  premier passage sur le forum philip13013 1 568 02-03-2026, 07:41 PM
Dernier message: mishelinka
  Hello forum Davido 4 965 01-06-2026, 03:30 PM
Dernier message: Fsound
  Découverte du forum Joel de Genève 6 1,189 01-04-2026, 02:27 PM
Dernier message: Joel de Genève

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)