Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audionautes-recordings-en-uhqcd
[Image: Audio-Nautes-Recordings-CDP.jpg]

Si vous êtes de celles et ceux qui n'ont pas jeté leur bon vieux lecteur de CD au recyclage, cet article vous est destiné: https://www.magazine-audio.com/audionaut...-en-uhqcd/

Enjoy your music  Drink
Webzine multi-média : www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.

Merci beaucoup pour cette belle référence. 
J'ai noté dans le catalogue de CD 2 réf de Jacintha ainsi qu'Anne Bisson que j'apprécie beaucoup.  Heart
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Ils sont exceptionnels ces CD,

J'en ai un aussi, en UHQCD, de chez Audionautes. C'est.....

Celui-ci :

[Image: IMG-0909.jpg]

https://acme-biella.com/prodotto/an-1603-uhq/
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x" ~ Cut 8 ~ Gain 18 + DSW "REL True Link" + Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Schumann Resonator "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.
En fouillant dans mon stock j'ai retrouvé un live d'Anne Bisson de bel qualité. 
Capturé et gravé en analogique... 

Merci Euterpe on va regarder ta filiaire de près  Shy

Un vrai piano
Nuc, 4Go ram, Cascade de switch  Zyxel Gs108b 
Tweak Audiodémat, DC20 +DC19, Nas Synology, Teac UD501-usb, Pre-Ampli Advance Acoustique, Ampli Kinki EX M7 , XLR R21, R18
Rca RL14 et RL16 Gold RL17 Gold, JBL S2600 Vandehul clearwater, casque Sony MDR CD1700. Full Alim linéaire by Jacques92, lecture Daphile
Câbles secteur CS83 - CS90 - CS92
RJ45: kit de base II
Je viens d’acheter le kind of blue > top
Et je viens de commander le Blue Train
Nuprime Omnia SW8 > Melco S100/2 (+Plixir Elite) > Muon Pro ethernet > Melco N10 > Chord Hugo TT2 > Chord Bertti > Guru 12
Le lien vers le site de l’éditeur: https://www.audionautesrecordings.com/digital/  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Voici la seconde partie consacrée au label AudioNautes Recordings, mais cette fois-ci il s'agit d'une entrevue avec Fabio Camorani, le producteur.

https://www.magazine-audio.com/audionaut...cd-part-2/
Webzine multi-média : www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.

De tous les pressages que j'ai chez moi, je pense effectivement que le Audionautes est le plus "direct" que je connaisse.

C'est du reste une des caractéristiques des uhqcd, mais le mastering chez ces gens là est hors du commun.

Même par rapport à des xrcd JVC, First Impression, Fim/Lim, dmp et autres perles bien connues de ce style.
Holo "Spring 3 KTE", SMLS "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x" ~ Cut 8 ~ Gain 18 + DSW "REL True Link" + Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA "R6G", Schumann Resonator "Chartres Mk II", Pièce Dédiée.
Bonsoir à tous , dans les enregistrements digitaux , il y a des réf à 1220€ , ça correspond à quoi ?
Technics SL-1210 mk7 / Fosi X5 <> Ortofon 6nx tsw 1010 + Razmote rca
Sotm sms 200 ultra neo 
Sotm snh-10g/ Sotm sps500 <> Curious cable evolved / dc Y Statement
3dLab Drive <> Mogami aes/ebu (Shunyata Theta à venir)
Musician Pegasus <> Razmote xlr
Kinki Ex-M1+ <> Fa Dièse ( Inakustik ref LS-404 à venir)
ATC scm 40
A presque un Smic  Big Grin
Pièce dédiée traitée 10m2.
Lumin U2 & L2 --> Trinnov NOVA --> Genelec 8380A
Qui sème le vent récolte la tempête... Et qui chie partout finit par marcher dedans.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bob Dylan and The Band / The 1974 Live Recordings (27 CD box set) Van Der Graaf Generator 38 18,903 09-22-2024, 03:08 PM
Dernier message: Nard

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)