Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les filles de l'Est
Bonjour,

Ce sujet à vocation à recueillir les expériences avec des marques dont nous parlons peu.

En rapport au titre du sujet, je nommerais :

Pylon Audio
Intrada
Audio Solutions
Lecteur CD Accuphase DP65 et câble secteur Neodio PC2 / câble RCA Oyaide Terzo RR v2 / Ampli Audiomat Opéra et câble secteur JSV Audio Alcazar P2 / câble HP Neodio Origine / Enceintes Kelinac 322 neo
Hello,

Entendu dire que les hongrois ("Est" ou pas Dodgy ? ) de Heed prévoiraient de lancer leur marque - pas "Heed" - d'enceintes, dont des petites biblio assez réussies ont déjà été en démo sur des salons.
A suivre...
Non-croyant pratiquant
Je crois qu’on peut, sans vexer ni mettre personne dans l’embarras, considérer que la Hongrie est bien un pays de « l’Est »:

[Image: 408-F34-A8-F3-FF-4-C42-905-D-17406-D55-D0-A3.png]
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) 
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Erreur de ma part j'avais lu Reed
Lancement des enceintes Dorn Acoustics, par Heed, et plus particuliérement du modèle Anonimo.
Enceinte biblio présentée en même temps que les nouveaux Heed Obelisk au salon HiFi de Varsovie sauf erreur de ma part.
Effectivement.
Site web, à ce jour, en attente sur une page avec le logo.
Et sur Fesses de Bouc, un slogan qui rappelle la filiation : "Enjoy the music - forget analysis!".
Pour Heed, on avait : "Forget HiFi, remember music". 

Le hongrois est taquin. Angel
Non-croyant pratiquant

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : asdic, 1 visiteur(s)