Sujets : 1
Type: Particulier
Salut,
Cyrille, 50 ans, j'ai toujours écouté énormément de musique et chez mes parents on avait plein de vinyles (que j'ai pour la plupart récupérés

)
Je n'ai pas grand chose en matériel, juste une rega planar P1 qui me satisfait déjà pas mal.
J'arrive ici pour échanger et avoir quelques conseils.
Sujets : 66
Bonjour Cyrille,
Bienvenue par chez nous. J’imagine que ta platine Rega, elle ne fonctionne quand même pas toute seule ?
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 9
Hier, 08:48 AM
(Modification du message : Il y a 6 heures par Nico68.)
Salut welcome…..
Sujets : 35
Bonjour et bienvenue ici.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Ramm Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Audio Physic Classic 3
Sujets : 1
Oui c'est vrai elle ne fonctionne pas toute seule, mais pour le moment je ne suis vraiment pas encore bien équipé. La platine est un modèle P1 plus, donc avec l'ampli intégré, et ça sort sur des enceintes Altec que j'ai depuis une éternité mais dont le son est toujours aussi bon ! C'est tout pour le moment. Et pour mes goûts musicaux, disons que si je devais me prêter au jeu de l'unique album à emporter sur une île déserte j'aurais beaucoup de mal à choisir entre Sheik Yerbouti et L.A. Woman.
Voià
Sujets : 93
Bonjour Cyrille et bienvenue
Sujets : 13