Bon, finalement je n'ai pas pu faire l'écoute espérée du Madison Amplifier.
Personne ici n'a pu l'écouter pour partager son ressenti ?
En attendant, voici une vidéo intéressante de The Absolute Sound :
“The Madison just serves up solid width and depth above and beyond what is normal in this price range. Just as impressive, the layering of performers and their sizing is highly believable.“
Traduction (Google) : “Le Madison offre une largeur et une profondeur exceptionnelles, bien au-delà de ce qui est habituel dans cette gamme de prix. De même, la superposition des joueurs et leur dimensionnement sont tout à fait réalistes.“
Voici 2 beaux amplis auxquels tu vas pouvoir le comparer !
Ceux-ci étant des intégrés, j'imagine que tu connecteras le Madison LE directement au Madison Amplifier pour gérer le volume ... ou tu vas utiliser un préampli ?
Je vois aussi sur ton fil que tu es équipé d'alimentations Wattson... tu les utiliseras certainement pour alimenter les 2 Madison (LE + Amplifier) ?
L'Enleum n'ayant pas de volume mais un réglage de gain, je mets le gain au milieu et j'utilise déjà le réglage de volume du Madison qui fonctionne très bien, le leedh a disparu pour une solution développée par ch qui est encore meilleure.
J'ai en effet la nouvelle alimentation Power S pour le streamer dac Madison LE.
L'amplifier dispose d'un bloc séparé qui sort 36v continu, une fois dans l'ampli il y a une alim à découpage disposant d'une puissance instantanée de 1400Watts avec un filtrage très travaillé.
(Hier, 07:49 PM)manu67 a écrit : L'Enleum n'ayant pas de volume mais un réglage de gain, je mets le gain au milieu et j'utilise déjà le réglage de volume du Madison qui fonctionne très bien, le leedh a disparu pour une solution développée par ch qui est encore meilleure.
Je confirme. Chez moi, le nouveau volume est vraiment meilleur comparativement au précédent Leedh. Une belle surprise pour mon système et une vraie réussite.
Il doit y avoir encore moins de pertes que sur le premier Leedh qui lui même était vraiment sans perte, encore moins que le réglage de gain numérique sans perte d’avant…