Chez Cornalin,
Voilà je voulais vous donner qq infos à propos de mon matériel:
Sources: CD Myriad Z112 Rowen Swiss Edition (connecté RCA Neutrik Profi)
DVD Sony BDP S6700 (peu utilisé connecté à la TVSamsung)
Ampli: NAD T765 / Accuphase E-207 (non connectés en Standby)
Ecoutes: JMLAB Electra 936 / Dynaudio Audiance 122 C + 2 x Audiance 52 (non connectés).
Cables: Monster Cable Superflex
Meuble Hi-fi LOVAN
Je vais m'équiper d'un Bluesound Node Icon dans les semaines à venir, boudant la Radio (trop de pub et son médiocre) et voulant tout de même me tenir à jour au niveau des nouvelles productions artistiques ou des anciennes m'ayant échappées.
Achat suivant sera une Platine (voir sujet avec les Vyniliques). Là je vais faire des écoutes avant de reprendre le sujet.
Ma question serait quels serait selon vos longues expériences le / les maillons faibles à améliorer.
Câbles HP ?
Raccord Secteur ?
Conseils pour Raccorder le futur Streamer ?
Un autre point ?
Merci d'avance pour vos retours
Voilà je voulais vous donner qq infos à propos de mon matériel:
Sources: CD Myriad Z112 Rowen Swiss Edition (connecté RCA Neutrik Profi)
DVD Sony BDP S6700 (peu utilisé connecté à la TVSamsung)
Ampli: NAD T765 / Accuphase E-207 (non connectés en Standby)
Ecoutes: JMLAB Electra 936 / Dynaudio Audiance 122 C + 2 x Audiance 52 (non connectés).
Cables: Monster Cable Superflex
Meuble Hi-fi LOVAN
Je vais m'équiper d'un Bluesound Node Icon dans les semaines à venir, boudant la Radio (trop de pub et son médiocre) et voulant tout de même me tenir à jour au niveau des nouvelles productions artistiques ou des anciennes m'ayant échappées.
Achat suivant sera une Platine (voir sujet avec les Vyniliques). Là je vais faire des écoutes avant de reprendre le sujet.
Ma question serait quels serait selon vos longues expériences le / les maillons faibles à améliorer.
Câbles HP ?
Raccord Secteur ?
Conseils pour Raccorder le futur Streamer ?
Un autre point ?
Merci d'avance pour vos retours
Sources: CD Myriad Z112 Rowen Swiss Edition (connecté RCA Neutrik Profi)/ DVD Sony BDP S6700
Ampli: NAD T765 / Accuphase E-207 (non connectés)
Ecoutes: JMLAB Electra 936 / Dynaudio Audience 122 C + 2 x Audiance 52 (non connectés).
Cables: Monster Cable Superflex. // Meuble Lovan
Ampli: NAD T765 / Accuphase E-207 (non connectés)
Ecoutes: JMLAB Electra 936 / Dynaudio Audience 122 C + 2 x Audiance 52 (non connectés).
Cables: Monster Cable Superflex. // Meuble Lovan