Sujets : 19
Type: Particulier
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Steph44200.)
Annonce non conforme modérée
Nuit/Jour, c'est un concept, moi je dors quand j'ai sommeil
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.
Sujets : 91
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Steph44200.)
Merci de rajouter des photos du produit effectivement vendu d'ici 5 minutes ...
Face avant
Face arrière
Télécommande
Sujets : 19
D'ici 5 minutes ? Il est remballé dans sa boite, faut tout ressortir, ca va prendre plus de 5 minutes ! Ce sera à refaire, je copie le texte de l'annonce, au moins ca j'aurais pas à le refaire ! Vous etes un peu raides, quand meme... enfin, bon...
Nuit/Jour, c'est un concept, moi je dors quand j'ai sommeil
Yamaha A-S2200. Pro-Ject 6 Perspex SB. Keces P3. Bluesound Node 2021. Heed Abacus. Focal Aria 936. Furutech. Neo Tripod-3.
Sujets : 65
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par mishelinka.)
Pascal, comme tu l’as compris, le fait d’exiger des photos de TON appareil, c’est pour qu’on puisse juger de son état réel, il est donc tout à fait logique qu’on te demande des photos de la bestiole « sous toutes les coutures »…

(Cela dit, si trop prise de
vue tête pour toi, il te reste le bon coin où tu peux poster ce que tu veux comme tu le veux, et sans que personne ne te fasse de remarques…)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »