Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DAC sans volume R-2R
J'ai tenté d'utiliser la recherche du forum mais sans succès (peut-être l'ai-je mal utilisé...)

Tout simplement, j'aimerais récolter vos avis sur les DAC R-2R et surtout ce que ça donne en écoute !
(je cherche un équilibre entre détail et rondeur)

Et à quel tarif on commence à avoir de jolie chose, par exemple :
Est-ce que ces modèles (d'entrée de gamme ?) sont intéressants ?

Et je suis très curieux aussi d'avoir des retours sur celui-ci :  FIIO WARMER R2R DAC R2R Buffer à Tubes Noir
Paraît-il qu'il chauffe beaucoup par contre.
Hello 
Un bon dac R2R
https://forum-hifi.fr/thread-40712.html
Nous en avons déjà discuté.

Chacun de nous partageons notre expérience, voici la mienne: https://www.magazine-audio.com/jundac-6-...-junilabs/

Pour avoir vécu de longues années avec différents matériels, je ne reviendrais pas en arrière, le Jundac 6 (R2R) est un must have et de plus, fait en France. Drink
Webzine multi-média : www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris, Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.

À part Euterpe qui d'autre l'utilise ? . J'ai l'impression que c'est un matériel extrêmement confidentiel
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24

Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction

Je n'avais jamais entendu parler de ce Dac, pas vu d'autres utilisateurs du forum, à moins qu'ils soient très discret.
Bonjour
J’utilise depuis 2 ans un DAC r2 r Denafrips Ares 12th-1.
C’est hyper bien construit et d’un grande musicalité.
Le rendu est très défini sans tomber dans une restitution chirurgicale qui à la longue fatigue.
Pro-Ject RPM9 carbon/ Sumiko MC Blue Point 3 low/Pré phono Aurorasound PRIMA VIDA.
Eversolo T8 /DAC Denafrips Ares 12 th1 / CD transport TEAC VRDS-701T
Ampli KINKI STUDIO EXM1 / Enceintes Davis Courbet 7
(Il y a 8 heures)condor64 a écrit : À part Euterpe qui d'autre l'utilise ? . J'ai l'impression que c'est un matériel extrêmement confidentiel

Assez d'accord le peu d'infos que l'on trouve émane du fabricant , de magazine audio ( Euterpe ) et des différents posts de Euterpe... Même si je dois avouer que ce DAC donne envie si il est si bien pourquoi aussi peu d'infos, de reviews etc etc
Pas de stigmatisations de ma part juste je m'interroge comme d'autres visiblement
Hegel H390/Pro-ject RPM10 Carbon/Hegel V10/Cd EAR Acute/Emerson Wattson/PEL Maestral
Furutech Acoustic Revive Elecaudio CS361 Absolue Créations Atohm zef max SAEC Purist Audio 

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Eversolo T8 - Question sur les réglages du volume joseph06 1 333 02-28-2026, 03:25 PM
Dernier message: Steph44200
  Le réglage de volume dans une installation demat Bangard 16 2,567 11-14-2025, 11:45 PM
Dernier message: Steph44200
  A26 vs D400EX avec/sans DDC… Franck 31 13,090 02-28-2025, 10:43 AM
Dernier message: marlène
  Streamer sans DAC vizZir 0 2,338 03-03-2024, 12:37 PM
Dernier message: vizZir
  un bon DAC sans hypothéquer la maison c'est possible ? XTR 92 70,874 03-27-2023, 05:27 PM
Dernier message: ludolacroix2003

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)