|
[ REVENDUS ON FERME ! ] Câble rca Razmote 1 m
|
|
Petite question bête, la bague noire a bien été devissée le plus possible pour faire rentrer les fiches RCA ?
Syst.1: Audia-flight FL3S,Kelinac 714MG + Isoacoustics GAIA II ou FAITAL 3WC-12 pouces Béryllium,2xcaissons S.V.S SB1000 pro,Atoll CD80se2,Dac FOSTEX HPA8C,Qobuz studio+Lumin U2 mini+Reddo audio/Silentpower LAN iPurifier pro/USB iPurifier pro+alim MPaudio,REGA planar 6+Hana SL MKII,Lehmann audio Black Cube SEII,barrette secteur DIY+Neotech,Esprit Beta G8/RL04 modulation,Esprit Celesta G8 H.P.,Audiocadabra Xtrimus4 USB,Atacama evoque 60-40 SE
Atelier: Rotel RA-02,Marantz CD5005,Dac SMSL Sanskrit 10thMKII ,Monitor audio bronze 2
salut
au cas ou .. Gaston , j 'ai déjà eu le cas pour y remédier, j'avais carrément devisé , enlevé totalement , l’enveloppe sans elle ,la qualité du contact de la masse audio me paressait largement suffisant pour s'en passer ,ce qui m'avait permis sereinement de réaliser des écoutes ps même devisé au plus que possible ,quant je désirais les retirer des embases rca de mes amplis , j' avais l' impression que j' allais les arracher avec ![]() depuis , avec ces même câbles que j' ai finalement retenue , je fais sans
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7 enceintes Infinity Kappa 9a Dcx 24/96 modifié caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 ) gestion des différents niveaux , pré MSB Technology câble hp et secteur Diy
Oui oui j'ai vissé dévissé un peu beaucoup passionnément bon ben zut je reste sur les MPC absolute pour l'instant ils rentrent tout seul on sent qu'y a des heures de vol
01-22-2026, 08:51 PM
(Modification du message : 01-22-2026, 08:52 PM par mishelinka.)
Non, non, vous n’y êtes pas, le problème, c’est que ce sont des « faux Razmote » achetés par Thomas sur AliExpress…
![]() Désolé ( ), je
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Merci boss pour le super coup de pouce ça ça va booster l'annonce
01-22-2026, 09:04 PM
Je crois que Robert n’est pas (encore) assez connu du côté de la grande muraille pour qu’ils aient décidé là-bas de copier ses productions (qui offrent déjà un rapport qualité/prix inégalable)…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : meitner ma 1 dac / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
/ Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
01-22-2026, 10:31 PM
Michel m’a démasqué
![]() Je pilote une filière de faux Razmote depuis Hong Kong. Désolé Gaston, n’hésite pas à me les renvoyer sinon. Il y aura peut-être plus de candidats à Paris et ils pourront l’essayer pour vérifier que tout s’emboîte bien. J’avais eu un peu de mal à les insérer aussi, mais en ouvrant bien le système de vissage ça passait.
PC Euphony + streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec ces fiches, j'ai vendu des dizaines de cables de modulation RCA
C'est du RCA standard... Effectivement pour les installer il faut dévisser, enficher et revisser.
Hier, 08:23 AM
(01-22-2026, 08:40 PM)gonzo a écrit : Gaston , j 'ai déjà eu le cas Hello . Oui ben je sais pas si c'est à ce point mais je n'ai pas envie d'en arriver là . Alors disons que ça ne me convient pas . Sinon ils sont effectivement nickels , comme neufs , on distingue presque encore les empreintes des petits doigts de Razmote
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [VENDUS] Câble rca Razmote 1 m | thomasv | 16 | 973 |
01-17-2026, 07:12 PM Dernier message: Razmote |
|
| (Vendu) Cables XLR plaqués argent connecteurs Rhodium 2 X 77 (by Razmote) | Janacek | 3 | 1,527 |
08-27-2025, 08:32 PM Dernier message: Janacek |
|
| [VENDU] câbles de modulation Razmote | manu67 | 18 | 3,701 |
08-19-2025, 02:28 PM Dernier message: Razmote |
|
| "VENDS" Razmote câble secteur 1m | kole | 7 | 1,935 |
05-31-2025, 10:02 PM Dernier message: kole |
|
| [VENDUS] câbles XLR Razmote 2x72cm | Ryder | 8 | 2,933 |
12-13-2024, 02:03 PM Dernier message: Steph44200 |
|