01-19-2026, 08:54 PM (Modification du message : 01-20-2026, 03:44 PM par Alouiro.)
Bonsoir
Pour que chacun s’y retrouve:
A vous.
Alou
Je vais essayer de regrouper ci dessous au fur et à mesure de vos posts:
- Tout ce qui est :
- The King’s blues Club.
- Morgan Luna et associé à ce nom, homme ou femme.
- Half Real Music ( pour eux faute avouée, moitié pardonnée...) dont remis des Stones.
- La production Kaya Sound dont, Velvet Sundown, Moonshine Outlaws, Emi Barz, Da Lee, Jackzon 96, Safka Lunar, Neas, Dheiking, ...
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - 1 attack cat8 - Ifi audio Lan Pro - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
ça fait peur !
En fait, y'en a partout. Ce que je ne comprends pas c'est qu'une plateforme comme Qobuz puisse en diffuser.
En 2030, Nikos présentera la StarAc AI
Après, il font de la merde
01-19-2026, 10:35 PM (Modification du message : 01-19-2026, 10:36 PM par Fab.hifi67.)
Me suis laissé aussi avoir avec Mud on my name du soi disant Morgan Luna ,un joli morceau aussi , ce qui me déplaît, c’est la vente en ligne de ces IA ,sans pour autant nous prévenir de leurs provenances, c'est vendu comme ci c’était créé d’un groupe de musiciens, pas normal du tout ,parce quand faite cela vaut que dalle ,...
Toute cette série de morceaux de blues, intitulée « The King’s Blues Club » et qu’on peut trouver sur YouTube et qobuz par exemple…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 /Dac : meitner ma 1 dac /Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS) / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
(01-19-2026, 10:35 PM)Fab.hifi67 a écrit : ce qui me déplaît, c’est la vente en ligne de ces IA ,sans pour autant nous prévenir de leurs provenances, c'est vendu comme ci c’était créé d’un groupe de musiciens, pas normal du tout ,parce quand faite cela vaut que dalle ,...
Je me demande si ça ne pourrait (ou devrait) pas être considéré comme "tromperie sur la marchandise"
Citation : La tromperie sur la marchandise se réfère à une situation où un vendeur induit délibérément un acheteur en erreur sur des aspects essentiels du produit, tels que sa nature, son origine, sa composition, sa qualité ou ses performances.
Ce délit de tromperie est passible d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 300 000 euros. Une personne morale, à savoir une société, peut, quant à elle, encourir une amende pouvant aller jusqu'à 1 500 000 euros et des peines complémentaires, notamment l’interdiction d’exercer de façon provisoire ou non l’activité à l’occasion de laquelle l’infraction a été commise.
Articles L. 441-1, L. 454-1 et L. 454-5 du Code de la consommation, articles 131-38 et 131-39 du Code pénal.
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
01-20-2026, 08:20 AM (Modification du message : 01-20-2026, 02:13 PM par fred03.)
Quand on voit ça en recherchant sur des infos detaillés sur l'artiste dans qobuz , c'est clairement de la supercherie : " artiste et dans le détail de la piste Harmonica/MainArtist " sans mention de l'I.A ....
(01-19-2026, 09:27 PM)fred03 a écrit : Pas si grave , par contre que Qobuz commence à jouer à passer de l'IA sans prévenir plus que ça , là ça gêne un peu aux entournures ...
oui c'est exactement ça qui m'a gené... je ne m'attendais pas du tout à ça venant de cette plateforme.