Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RECHERCHE] Câble USB-A/B
Recherche un câble usb a/B d'une longueur de 1,50m ou 2m maximum. No crispation à l'écoute . 
Si vous avez dans vos tiroirs
JM

Bonsoir,

Quelques pistes testé a prix abordables.

Wireworld série Platinium ils en sont a la série 8 mais un 6 ou 7 en occasion c est déjà très bien, aucune dureté belle aération, soyeux sur les cordes et le voix et équilibre a mon gout manque un poil de dynamique.

Un Usb qui m a fait très très bonne impression, le JSV Signature, Marlène était passée a la maison, nous l avons branché. Articulation, incarnation de timbres, bonne dynamique, fluide sans dureté.   Le 150 cm 249 eur. Je crois qu il te permet de le tester ce qui est un très bon plan.

Si je n étais pas déjà équipé après ce que j ai entendu sur mon système avec le Signature, je me serais laisser tenter par l Apogée. 390 eur en 150 cm. et 309 eur en 100 cm

Je t invite vraiment a te faire prêter des usb par JSV

https://www.jsv-audio.fr/categorie-produ...ables-usb/
Salutations à toi 
Effectivement les jsv-audio sont de très bons câbles. 
J'ai possédé un usb Albaol, malencontreusement je me suis trompé de câble en envoyant le colis a un acheteur d'un autre usb, il a jamais voulu le rendre... 
Vais voir avec Cédric.... Qui sait... 
Vais zieuter un Wireworld au cas où....
JM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Recherche) Câble Ramm Audio Elite 8 premium Chrisman 2 589 10-28-2025, 06:24 PM
Dernier message: Chrisman
  (RECHERCHE) Câble secteur SQ Audio Kelud ou Etna Chrisman 8 1,830 08-08-2025, 12:47 PM
Dernier message: Chrisman
  Recherche Cable HP SuperMaxitrans sachel 2 797 08-03-2025, 11:46 AM
Dernier message: sachel
  "Recherche" Câble Duelund AWG12 kole 21 4,008 07-03-2025, 11:35 PM
Dernier message: kole

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)