Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation micbog
Une erreur de manipulation m'a fait "squatter" la rubrique ouverte par un autre. Alors voici ce que j'écrivais  Cry

Bonjour et bonne année à tous !

Je ne sais trop comment me présenter : sur tous les forums la présentation des  nouveaux membres ne respire en général pas l'originalité et commence en général par la formule "amateur de HiFi depuis mon plus jeune âge..."  Bon, c'est mon cas aussi  null. La découverte de la stéréo encore enfant au début des années 60' chez ds voisins,  m'a laissé un souvenir indélébile. En 1975 j'ai enfin réalisé mon rêve avec une platine TD Pioneer PL12, un ampli Marantz 1030 et une paire d'enceintes Scott S15. Mon système a ensuite évolué régulièrement, mais je ne suis pas un audiophile atteint de changite aigue. Mes goûts musicaux me portent vers la musique classique (env. 70% de ma discothèque), le jazz et un peu de musique "diverse". En revanche je n'ai que peu d'affinités pour le rock (avec des exceptions, bien sûr !) bien que j'ai déjà fait de louables tentatives pour tenter de l'apprécier.
Salut welcome….
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Bonjour micbog et bienvenue
Bonjour micbog, bienvenu sur le forum et bons échanges !
Chez Fsound 
-Courbet 7 à vendre dans les PA-
Bonjour et bienvenue ici.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/(coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (XLR Lent Audio Elite 7) - NuPrime ST-10 (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Bonjour sois le bienvenu
Bower & Wilkins 805di & DB2d
Qobuz - Node - RME adi2
Audia Flight Fls9 - CD Fls
Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt 
bonne année Michel et bienvenue
F
un15A...une paire de755A, des baffles plans et pas mal de vinyls
ainsi qu'une paire de Sonab.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)