Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TXNR 696 Multi room
Bonjour,

J'ai un ampli Onkyo TX NR696 avec des enceintes Davis Accoustic (Hera 200).
J'ai déménagé et ma pièce de vie fait 70m2.

Je l'utiilise pour regarder la TV écouter de la musique, 
j'ai aussi une table de mixage, un Synthé,  branchée sur mon Mac avec un pré ampli vers l'ampli Onkyo.
Utilisation principale DJ et karaoke.

Les 5 enceintes sont placées dans le coin salon tV, mais j'ai prévu deux sorties de câbles son de l'autre coté de la pièce pour rajouter deux enceintes (je voudrai acheter des Arianne 9 et échanger avec les frontales.

J'aimerai rajouter deux colonnes et qu'elles sortent le même son que les colonnes en frontales.
J'ai essayé en branchant deux enceintes bibliothèques en réglant les sorties en Zone 2 de l'ampli. Mais j'ai un décalage du son et je ne sais pas comment régler cel dans les paramètres de l'ampli. J'ai réglé dans l'ampli les sorties en 5.1 + Zone 2.

Ai je réalisé le bons câblages et réglages ?
Comment puis je faire pour sortir sur ces enceintes un son qui ne soit pas un son arrière.

Merci pour votre aide.

Thierry.

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  HC barre de son + multi room enceintes encastrées Val008 0 42 01-26-2026, 05:28 PM
Dernier message: Val008
Question Lecture fichier audio PCM Multi-canal littel 2 7,115 03-16-2021, 04:15 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator
  diffusion sonore multi-pièce domotisée Concrete steel 14 14,019 06-03-2019, 10:47 PM
Dernier message: Concrete steel

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)