[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Hegel H20
Bonjour 
Acheté il y a peu problème de (ronronnement de transfo).
Donc SAV et au retour pas mieux ,j’ai tout essayé .
Je me bas pour le retourner chez le revendeur et changer pour un Atoll AM400 car je possede déjà un Atoll AM300. 
Qu’en pensez vous ?
Quelqu’un a eu le même problème ? 
Merci
Salut, c'est probablement la présence de courant continu sur le secteur qui sature le transfo et le fait ronronner, contre ça y a qu'un DC blocker qui peut aider. Y a des transfos plus sensibles que d'autres, celui de ma HD Plex ronronne aussi par moment, plus ils sont gros et plus ça se remarque.
Nico

@home

S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM -  SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : LHY AS6 - Muon Pro - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
(Il y a 4 heures)Nico-Macaron a écrit : Salut, c'est probablement la présence de courant continu sur le secteur qui sature le transfo et le fait ronronner, contre ça y a qu'un DC blocker qui peut aider. Y a des transfos plus sensibles que d'autres, celui de ma HD Plex ronronne aussi par moment, plus ils sont gros et plus ça se remarque.

Merci pour ta réponse,tu as déjà utilisé un DC blocker ?
Bonjour Starfix,
Merci d’enrichir/compléter ta présentation (https://forum-hifi.fr/thread-39788-post-...#pid894888) avant de créer de nouveaux posts sur le forum. Et on met donc provisoirement en « pause » celui-ci en attendant…  Wink

Par ailleurs et dans l’avenir, quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci  Cool

L'équipe de modération

(https://forum-hifi.fr/announcement-3.html)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NH108B Copie Dartzeel problème ysati 60 22,793 08-07-2025, 03:23 PM
Dernier message: marius30
  Problème signal sur ampli akai AM 2450 Jean Michel 39 4,197 07-17-2025, 01:51 AM
Dernier message: TangentTm1
  Hegel H190 : considérations et petits mystères... Emile Courrier 18 14,678 05-23-2025, 06:33 PM
Dernier message: BeardyRaf
  Problème potentiomètre ampli roksan k2 coolsound 4 1,122 05-18-2025, 07:05 PM
Dernier message: coolsound
  Problème persistant avec mon système Hi-Fi (au secours ..) Lubin 11 2,640 04-22-2025, 12:32 PM
Dernier message: Pat1355

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)