Sujets : 3
Type: Particulier
Bonjour ! Désolé de reposter ce sujet parce que je n'avais pas saisi le titre exact ... Donc lorsque parfois vous augmentez carrément le volume par exemple du Bluetooth quelque soit en voiture ETC, est-ce que vous ne vous flinguez pas trop les oreilles vu le niveau sonore comme quoi la circoncision pourrait bien s'échapper au point de marcher sur le ventre d'Anis Zen vraiment. Hein ? Parce que vous savez bien, mon frère est entrain de se préparer pour le mariage en Tunisie qui tombe en août comme quoi il venait d'envoyer son argent là-bas exprès pour acheter sa chambre, hennés et ainsi de suite c'est pourquoi nous allons partir encore en Vacances dans un mois et demi bref et vous, est-ce que le son puissant ne vous rend pas trop stressant de temps en temps ? Bonne journée et dsl encore !
Sujets : 51
Type: Particulier
Bonjour Mohamed,
Il n’était pas vraiment utile d’ouvrir un nouveau post sur le même thème. Il te suffisait de rectifier le titre du post précédent que la modération avait transféré dans une section plus adaptée. On va donc fermer ce nouveau post qui fait doublon avec le précédent. Ça, c’était pour la forme, parce que sur le fond, je ne suis pas certain que tu aies bien saisi quel était le véritable champ d’action et de réflexion d’un forum audiophile en général, et de celui-ci en particulier, car ce que tu évoques dans ton message ne me semble pas avoir grand chose à voir avec le domaine de la « haute-fidélité ». Tu ne t’es peut-être tout simplement pas inscrit au bon endroit pour évoquer les préoccupations qui semblent t’intéresser, mais qui ne concernent pas véritablement le domaine qui nous occupe ici…
Cordialement.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »