Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yves du Québec
Salut groupe, je suis un amateur de hi-fi depuis l'age de 14-15 ans et j'ai enfin trouver le saint-graal pour mes oreilles et mon budget. Voici mes bébelles, un ampli Cambridge CXA61, un lecteur cd Cambridge CXC, et un portable avec Jriver média center avec 2 monstre Altec ''VOT'' jumellé avec un sub Energy.

Pour faire pas trop long, mon premier petit ampli fut un Sansui AU-317 ???, 2 Marantz, un Nad 3020, un Pioneer VSX21, et un Cambridge CXA61... chez le réparateur après seulement 3 ans   Pleure Une paire de mission 737, des clones de Rogers avec le légendaire B139, et une belle Technics SL-2000 qui tourne encore très bien, et je rêve d'une pièce d'écoute pour mes monstres et vu mon jeune âge (66) je vais passé. 
Voila, j'aime bien la musique aussi! Moquerie

Bien hâte de vous lire!
Répondre
Bienvenu Yves le Québécois ..Ton Drive CXC tu l'a connecté sur l'entrée numérique de l'ampli A61?
1/ ACUPHASE E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000- Dac PS Audio
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D CD DENON DCD 900- Drive Leak CDT-Dac Electrocompaniet ECD1.OPERA Classica Prima 2015

Répondre
Yves,

Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci   Cool

L'équipe de modération

Sinon j’ai déplacé ton complément d’information dans le premier sujet Wink
Répondre
Bonjour Yves,