Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème Marantz
#1
Bonjour à tous, j'ai trouvé ce forum au hasard de mes recherches cet après midi, aussi je me suis permis de m'inscrire pour vos poser une petite question !

J'ai acheté un Marantz M-CR611 au mois d'aout et aujourd'hui subitement en l'allumant, voilà ce qui se passe !

  (désolé pour l'orientation de la vidéo, oups!)

Un craquement régulier et en boucle (façon métronome) plutôt fort, qui ne change pas d'intensité quand je change le volume. Aucune source ne permet de faire sortir le moindre son. J'ai essayé avec ces vieilles enceintes de la cave, au cas où mes Davis Dufy signature soient déjà HS, mais rien n'y fait !

Si quelqu'un a une petite idée de ce que ça pourrait être, je suis tout ouï ...

Merci Smile
Répondre
#2
Y'a pas un CD illisible dedans ?
A tester : Mettre hors tension, débrancher toutes les sources (RJ45 etc...), débrancher du secteur, durant une nuit entière. Une forme de RESET en fait.
MAIS
Soyons pragmatiques : Il est sous garantie.... Faut pas chercher plus loin !
Le reste ne sera que bricolage.

... Et aussi, passer là : http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
#3
Cela ressemble à ce que produirait une surintensité ou une surtension interne détectée
par un circuit de protection qui coupe puis rétabli en boucle l'alimentation.
J'ai peur malheureusement que ton ampli ait pris un coup dans l'aile (peut-être réparable ?).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide, probleme secteur, bourdonnement ampli, UPDATE pgxpgx 51 19,910 04-13-2024, 02:54 PM
Dernier message: piéro94
  AMPLI MARANTZ PM410 jean-mib 16 1,127 02-28-2024, 11:09 PM
Dernier message: Julienw
  Problème souffle ampli Rotel RA 12 JulienRotel 11 986 02-14-2024, 01:17 PM
Dernier message: JulienRotel
  Cabasse mt32 + Marantz 6004 votre avis ? Kabuki 16 1,360 12-17-2023, 10:38 AM
Dernier message: jmr33
Photo Problème électrique Marantz M-CR603 - Led rouge timer à 4Hz - tout se coupe après 5s Etienne83 6 732 12-06-2023, 08:52 PM
Dernier message: Etienne83

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)