Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ici Marcolucci
#1
Bonjour à tous !

Marcolucci, jeune homme à la recherche d'une nouvelle paire d'enceintes pour petit salon, je viens chercher ici des infos pour faire le bon investissement.

Je travaille pour une marque audio. Je suis passionné de musique. Je ne suis pour autant pas particulièrement puriste sur le rendu acoustique. J'aime que ça sonne bien, sans me prendre trop la tête autour de la technique.

J'espère trouver ici des infos pour meubler mon salon.
Merci de votre accueil.
Répondre
#2
Salut Marcolucci et bienvenu sur le forum  Wink

Bonne recherche à toi !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#3
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Il est généralement conseillé de présenter brièvement son parcours dans les domaines de la HiFi et de l'écoute de la musique sur ce fil de "Présentation des nouveaux membres" Wink.
Quant à une paire d'enceintes (j'en vends une excellente-et-pas-chère ! Angel ), il suffit de demander conseil et de visiter la rubrique idoine : http://forum-hifi.fr/forum-44.html.
Bons échanges, ici !
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue Marcolucci Smile
Nicolas 

« Tourne toi vers le soleil et l’ombre sera derrière toi «  

 U1 Mini / Frerot / Menuetto / Bliss Silver 
Répondre
#5
(04-22-2024, 11:38 AM)KenObi a écrit : Il est généralement conseillé de présenter brièvement son parcours dans les domaines de la HiFi et de l'écoute de la musique sur ce fil de

Je ne saurais trop dire quel est mon "parcours" dans ce domaine, mais j'ai hérité mes colonnes JBL + ampli Marantz de mon père qui avait une salle de remise en forme (c'est ainsi qu'on appelait les Elancia, Basic Fit, etc. dans le temps). Le système permettait donc de sonoriser les cours collectifs dans une salle de 600 m². Autant dire qu'elles ont joué des playlists d'EDM bien moisies pendant plusieurs années...

J'aimerais les remplacer. J'ai donc créé un sujet dans "Enceintes" pour solliciter vos lumières, en espérant ne pas m'être trompé de rubrique.
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Amplification : Cyrus One
HP : Davis Acoustics Matisse Signature (Audience Conductor)
Démat : PS Audio NuWave DSD (RCA Razmote/Audioquest Cinnamon)
NuPrime Stream-9 (Viablue EP7) Netgear S8000/box (Alims linéaire)
Source : Musical Fidelity M1CDT (coax. JSV Alboal)
Répondre
#7
Bonjour Marcolucci,
Sois le bienvenu chez les Indés !

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#8
Bonjour et bienvenue, bonnes recherches,... Smile
Répondre
#9
Bonjour Marcolucci et bienvenue
Répondre
#10
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)