Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Vendu ! ] Câble numérique AES/EBU LAT International en 1m
#1
Salut les amis, 

Dans la série je vide mes tiroirs je rajoute ce chouette câble numérique  Wink

Type : câble numérique AES/EBU 
Marque : LAT International 
Modèle et options : Di-30 Signature en 1m
Prix de vente :100€
Département où la marchandise est visible : 33
Possibilité d'expédition : Inclus 
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Très bon si ce n'est un petit éclat sur le "sceau" de la partie bois mais qui n'entrave en rien son fonctionnement. 
Première main : Non
Prix neuf à la date d’achat : Assez cher de mémoire mais je ne sais plus exactement ...  Blush
Prix neuf actuel : Néant 
Facture disponible : Non 
Date, pays et lieu d'achat : France il y a quelques temps déjà , tout cuivre et connecteurs plaqué or Neutrik Made in USA. 
Commentaires : Très bon câble AES/EBU qui avait fait parlé de lui sur le forum vert à l'époque où j'y allais encore ... 
Photos : 

[Image: img_2974.jpg]

[Image: img_2975.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#2
Bonjour

C'est bien câble au singulier ?
Si paire, je suis preneur !
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
#3
Salut Dardepiche, 

C'est un AES/EBU donc un seul câble numérique  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#4
C’est un câble numérique. Pas une paire de câbles de modulation. Donc au singulier je pense.
Tuner MERIDIAN 504
SOtM sPS-500 / sNH-10G + sCLK-EX / sMS-200ultra Neo - HOLO SPRING 3 level 2  (SRPurple)
Soulnote A-2 > PMC Twenty 26 sur Isoacoustics Gaia
NIAGARA 3000 - AQ Thunder
#5
Merci pour les précisions.
Je suis encore assez perfectible en cablo-savoir on dirait ! Big Grin
Enceintes Elac Solano /Ampli Moon 330A / HC Sherwood  R863 / BR Panasonic dmp bdt500 / Projo Sanyo Z5 / CD Marantz CD-600/ Vinyle : Teac TN-5BB et Project Ds3b /Démat : Teac UD-701n + clock CG-10 M + bnc M+P  / Barrette : Viborg tweakée et câble secteur S+1 Supplément d'Ame, JSV audio Signature.2 / Câbles secteur Audiophonics et Razmote, XLR Qed et Razmote, bientôt Athom Zef premium et Transparent Musiclink plus.
#6
Disons que la fiche est identique mais le câble est différent (fonction différente) ! Smile
Tuner MERIDIAN 504
SOtM sPS-500 / sNH-10G + sCLK-EX / sMS-200ultra Neo - HOLO SPRING 3 level 2  (SRPurple)
Soulnote A-2 > PMC Twenty 26 sur Isoacoustics Gaia
NIAGARA 3000 - AQ Thunder
#7
Réservé en attente de paiement  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#8
Réservation levée ! 

De nouveau en vente  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
#9
"Pas assez cher mon fils"    Big Grin
#10
Bah je peux doubler le prix si c'est que ça !  Big Grin

En fait c'est ce que m'a dit la personne qui était intéressé mais qui n'avait pas fait attention à la longueur un peu courte pour son utilisation , "à ce prix c'est cadeau !"  Wink

Je préférais en faire profiter un copain du forum mais bon vu qu'il n'y a pas foule je vais le mettre plus cher sur leboncoin Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (VENDU) câble secteur Murmure Audio Absolute fabs35 2 278 04-29-2024, 08:59 PM
Dernier message: Evasion
  [VENDU !] Câble Phono Phasemation CC1000RR Bgimol01 8 897 04-28-2024, 06:40 PM
Dernier message: Bgimol01
  ( Vendu) câble secteur Sebkawire "Western Ultimate" 1m50 alfachris 5 356 04-28-2024, 06:34 PM
Dernier message: mishelinka
  [Vendu] câble Gigawatt LC3 mk3 1,5m Steph@n06 3 419 04-28-2024, 09:32 AM
Dernier message: Steph@n06
  (Vendu) BAISSE Câble numérique Jefferson FTHD 1M Chrisman 14 1,929 04-20-2024, 11:17 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)