Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Application Lumin
#1
Bonjour

J'utilise l'application Lumin avec GentooPlayer.
J'aurais une question.
Il m'est impossible de faire une pause, lecture, avance.
J'ai beau appuyer rien ne se passe.
Pour ceux qui utilisent, avez-vous ce souci ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
#2
Bonjour.j utilise l application Lumin , avec mon u2,mini , logique.
Ça fonctionne très bien,des qu un semblant de bug arrive,c est très rare,,je ne me casse plus la tête,je désinstalle et je réinstalle l application.C est finalement très rapide.
Généralement tout rentre dans l' ordre.
  Lumin u2 mini  dac  Directstream Amp Meridian g55 hp Merlin vsm
Mon installation 
http://forum-hifi.fr/thread-13226.html
Répondre
#3
Salut les amis, 

Bon moi aussi avec mon U1 Mini j'utilise l'appli et jamais eu à la désinstaller car ça fonctionne parfaitement. 

JM tu devrais essayer celle de Teac qui est quasi la même avec moins de réglage sait on jamais cela fonctionnera peut-être mieux chez toi  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#4
J'ai déjà réinstallé mainte fois et toujours pareil.
Ça ne doit pas être normal.
C'est quoi l'appli du Teac ?
JM

Hardware Renewal
Répondre
#5
Avez vous démarré BubbleUpnP serveur et configuré votre lecteur en OpenHome ?
L’appli Lumin ne fonctionne qu’en OpenHome.

Slts
Répondre
#6
Je n'ai pas dis que l'application ne fonctionnait pas, pas impossibilité de faire pause, lecture et via les boutons adéquates.
Avec BubbleUPnP server, open home, c'est pareil.
Beaucoup de souci pour pas grand chose afin d'écoute la musique.
JM

Hardware Renewal
Répondre
#7
(02-10-2024, 04:27 PM)kole a écrit : Je n'ai pas dis que l'application ne fonctionnait pas, pas impossibilité de faire pause, lecture et via les boutons adéquates.
Avec BubbleUPnP server, open home, c'est pareil.
Beaucoup de souci pour pas grand chose afin d'écoute la musique.

Je ne comprends pas : sur votre premier post vous dites ne pas pouvoir faire de lecture pause etc…et maintenant « pas d’impossibilité de faire pause,… ». 
Vous n’avez vraiment pas de chance.
Répondre
#8
(02-10-2024, 03:12 PM)kole a écrit : C'est quoi l'appli du Teac ?

Teac HR Streamer  Wink
Hi-Fi : SF Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / SF Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
#9
@Patatorz
Enleve le pas devant impossibilité
Ça devient chiant, je ne vais pas rester avec un téléphone dans les mains pour écouter la musique.
donc je vais sûrement Désinstaller tout ça et revenir au point de départ qui fonctionnait très bien.
JM

Hardware Renewal
Répondre
#10
Bonjour,

@kole,

Je viens de tester l’appli lumin sous android avec BubbleUPnP server actif sous Gentooplayer, et je n’ai aucun problème pour faire pause, lecture, avance, etc...

Désolé, si ça ne t’aide pas.

Cdlt.
Qobuz sublime/Tenda wifi mesh -> wifi -> mini PC i5 fanless Gentooplayer/roon+HQPeV5/PCM>>DSD256 -> Gustard A26/Diretta DST-00 -> XLR Grimm TPR -> Benchmark AHB2-> Mulidine Cadence
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 58 9,500 04-13-2024, 07:46 PM
Dernier message: bbill
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 131 44,794 04-01-2024, 07:23 PM
Dernier message: condor64
  LUMIN App, sur iPhone 0000 67 71,232 11-27-2023, 11:52 AM
Dernier message: mishelinka
  application tidal smsl dp3 alexlesourisseau 15 6,591 10-03-2023, 11:26 AM
Dernier message: samsab
  Problème Bbox Lumin et android.... fr13fr 5 1,426 09-20-2023, 06:52 AM
Dernier message: fr13fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)