Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une installation (très) modeste appelée à évoluer
#21
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour votre participation au débat et désolé pour ma réponse tardive. Ces derniers jours/semaines ont été très chargés !

C'est vrai que la proposition de Régis est sympa, mais il faudrait que je change au moins un fauteuil, puisque l'un de deux est mécanisé et se branche sur une prise. Qui plus est, il est très lourd et serait difficile à retourner.

Merci pour la suggestion d'enceinte DIY, c'est vrai que ça me titille...

Pour l'instant, la suite est à l'état de réflexion, je me laisse un peu de temps, d'autant que je suis bien occupé ces temps-ci. J'hésite entre réagencement de la pièce, regroupement avec le HC dans le salon (en privilégiant un ampli audio) ou optimisation dans le bureau, avec ajout d'un fauteuil, repositionnement des enceintes, et traitement acoustique (je fais de la vidéo pour le boulot et ça résonne trop à mon goût, donc je ferais d'une pierre deux coups).

Cela dit, pour l'instant, une autre chose me gâche l'écoute de musique : des acouphènes depuis trois semaines Sad
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon installation beaucoups de changement. Melophile 17 1,177 Il y a 3 heures
Dernier message: Melophile
  L’installation dans ma cave… yannou30 21 9,335 Hier, 08:25 PM
Dernier message: yannou30
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 1,912 976,464 08-14-2025, 03:43 PM
Dernier message: fabs35
  mon installation mascarille 16 18,920 08-14-2025, 12:57 PM
Dernier message: mishelinka
  Mon installation Xavier_M 17 2,458 08-12-2025, 07:26 PM
Dernier message: Xavier_M

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)