Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRT... et ensuite ?
#1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum

Je débute dans le monde de l'audio, j'ai un ampli Cambridge 640a avec des enceintes Q acoustics 3030i

Jusqu'ici j'écoutais Qobuz depuis mon ordinateur grâce à un DAC HRT Music streamer 2 et je trouvais le son vraiment fantastique.

Mais pour plus de commodité je souhaiterais pouvoir passer à un streamer wifi avec un DAC intégré.

J'ai un budget vraiment restreint et ma question est : quel modèle de streamer wifi choisir pour garder au moins la qualité de son que j'avais avec le HRT ? Est ce que les modèles d'entrée de gamme actuels (Octavio par exemple) offrent une qualité de son équivalente voire meilleure ou vais-je être déçu ?

Merci par avance pour vos réponses, toute aide sera la bienvenue !

Thomas
Répondre
#2
Bonjour Thomas,

avant d'intervenir sur le forum pour poser des questions ou autres, il est d'usage de se présenter:
... le lien pour la présentation des nouveaux membres: http://forum-hifi.fr/forum-8.html

... cliquer sur Nouveau sujet (en haut à droite)

Merci et à bientôt sur nos ondes ! Cool

La modération
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
[quote='Thomas Sorrentino' pid='710457' dateline='1696191262'

Merci par avance pour vos réponses, toute aide sera la bienvenue !

Thomas
[/quote]

Fais-toi un avis sur le Wiim Pro Plus à 249 euros. Streamer + dac + bluetooth + très bonne appli Wiim Home.
Wiim Pro 1 - optique - Gustard X16 - Melodika - Rega Brio/ Marantz 6007 - Vdh Clearwater - Dali Z3
Wiim Pro 2 - optique - Topping D30 - Aune S17 Pro classe A - Hifiman Deva ou Sennheiser 560 S









Répondre
#4