Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Micromega mydac
#1
Vu que mon Topping D70 est hs, me demande si ce mydac à de bonnes performances. Lu beaucoup davis positif sur le matériel.
Surtout en attente de mieux, après avoir économiser pour.
JM

Hardware Renewal
Répondre
#2
Bonsoir pour l avoir écouté, et toujours posseder un ampl Myamp avec dac integré.

Il ne sera pas aussi analytique que ton topping, il sera moins "froid" , et sans doute un peu moins neutre de ce fait.
Cependant il offre assez de details sur une bonne bande passante, il n est pas raide, mon Myamp peche un peu sur les voix qui n ont pas la même presence que les instruments, mais cela reste un bon appareil au regard du pix,  une restitution, avec quelques atouts musicaux, équilibre assez d aeration, assez posé....assez bonne qualité de timbres, dynamique.

Si c est une transition a 60-70 eur en occasion tu ne risques rien.et il pourrait sans doute t étonner.
Répondre
#3
Salut Phoebus
Oui c'est pour une transition. 
Pas non plus envie d'être en dessous du topping. 
Je vais tenter d'acquérir ce mydac si je trouve une bonne occasion.
JM

Hardware Renewal
Répondre
#4
pour ce prix tu ne risques rien car c'est vraiment un très bon petit dac

https://www.leboncoin.fr/image_son/2359814431.htm

L'homme a son avenir devant lui mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour

Drive heed dt+ Dac 3 bel canto+ ampli Coda csi limited
Onkyo D302E + Mulidine accord 2001 + scansonic mb-1b
jsv audio coax et hp Audioprana coax Oyaide coax
Hifi câble & co hp
Répondre
#5
J'aime bien le "parfait état" avec la grosse rayure en façade  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#6
J'ai vu la belle rayure.
Un minimum quand même
JM

Hardware Renewal
Répondre
#7
Je me permets de ce fil pour vous demander si vos Mydac émettent un "clic" avant chaque morceau. C'est le cas du mien qui à part ça fonctionne bien, c'est un peu désagréable.



Répondre
#8
A propos du "clic" dont parle Gigi, je me souviens que certains en étaient affectés et d'autres pas et - j'espère que ma mémoire ne me joue pas des tours mais - il me semble que Micromega remplaçait ceux qui généraient ce bruit intempestif.


Répondre
#9
Merci pour ta réponse, malheureusement acheté en occasion, je ne pense pas que la garantie s'applique.
Je peux toujours les contacter.



Répondre
#10
C'est le fonctionnement normal du mydac, entre chaque différent format et ou échantillonnage de musique il y a ce bruit avec une coupure de 4-5 secondes, c'est son inconvénient, il faudra s'habituer.
Véritable tout en un : orgue de barbarie https://www.barouline.org/photos-orgue-d...ie-33.html
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DAC Aune X1S ou Micromega MyDAC DavidNinetyThree 3 3,594 02-17-2017, 12:56 PM
Dernier message: DavidNinetyThree

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)