Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche streamer
#1
Bonjour,
Je souhaite acquérir un streamer à raccorder sur mon ampli Yamaha A-S501 (qui a un DAC intégré) afin de pouvoir écouter de la musique à partir de mon smartphone. Je suis abonné à Apple Music mais mon téléphone fonctionne avec Android. Je n'envisage pas de changer de service de streaming (ni de smartphone) puisque Apple Music propose la musique en lossless.
On m'avait conseillé le Ifi Audio Zen Stream mais j'ai vu qu'il n'est pas encore compatible Chromecast.
Est-ce que vous auriez un streamer à me conseiller ? 
Je précise que je n'y connais absolument rien dans les différents protocoles de connexion....
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils  Smile
Répondre
#2
Hello Laurent
Tu devrais regarder ça http://forum-hifi.fr/thread-24696.html
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
Répondre
#3
Bonjour,

Sinon, ton ampli est prévu pour fonctionner avec le récepteur Bluetooth Yamaha YBA-11.

Dans ce cas, ton smartphone fait directement le boulot.
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.
Répondre
#4
(12-14-2021, 12:53 AM)kimbo a écrit : Hello Laurent
Tu devrais regarder ça http://forum-hifi.fr/thread-24696.html

J'ai déjà parcouru ce sujet mais j'aimerais un streamer avec une connexion en câble Ethernet. Ma box est au sous-sol et alimente les prises RJ45 dans mes différentes pièces. Le wifi est très faible dans mon salon.

(12-14-2021, 09:42 AM)greubrecht a écrit : Bonjour,

Sinon, ton ampli est prévu pour fonctionner avec le récepteur Bluetooth Yamaha YBA-11.

Dans ce cas, ton smartphone fait directement le boulot.

J'ai déjà un récepteur Bluetooth mais je trouve que le son est moins bon qu'en CD, il y a une perte à cause de la compression due au Bluetooth.
Répondre
#5