Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDU) JMR Cantabile Signature
#1
Type : Enceintes
Marque : Jean-Marie Reynaud
Modèle et options: Cantabile Signature
Prix de vente : 1350 1300
Département où la marchandise est visible : 73720 Queige - Savoie
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : Parfait état
Première main : Non
Prix neuf : 2500 (à l'époque et plus de 4000 maintenant pour l'héritière, la "Jubilé")
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Date de 2008, achat à un particulier Paris en septembre 2021
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : série n° 30826
Emballage d'origine conservé : Oui - cartons et protections JMR

Voilà, à la suite de l'achat des enceintes de Chrisman, je mets en vente mes JMR Cantabile Signature que j'appréciais beaucoup mais que je délaisse pour les Apertura de Christophe ...
Elles sont dans un excellent état cosmétique et fonctionnel. Je dispose des cartons d'origine et des protections. Elles seront vendues avec leurs pointes d'origine.

Une écoute est bien sûr possible chez moi en Savoie. Amoureux du ski, de la neige, de la montagne ou simplement du bon son (c'est ici le cas il me semble Big Grin Big Grin ), je vous attends de pied ferme pour un moment autour d'un café et pour les apprécier à leur juste valeur ...


[Image: vcv8.jpeg]

[Image: 649j.jpeg]



Lien sur l'annonce du Bon Coincoin ...
https://www.leboncoin.fr/image_son/2086348045.htm

#2
Bonne vente Didier !
PS: Chrismas n'est pas mon pseudo mais à l'arrivée de Noël c'est plutôt d'actualité !
#3
(12-11-2021, 06:49 PM)Chrisman a écrit : Bonne vente Didier !
PS: Chrismas n'est pas mon pseudo mais à l'arrivée de Noël  c'est plutôt d'actualité !

Effectivement... Désolé pour l'erreur, Cool C'est corrigé

J'ai déjà un visiteur pour mes enceintes en début de semaine ... A suivre

#4
Cool, ça ne traîne pas ! Tout le monde veut son kdo avant Noël !  Big Grin
#5
Et oui, deuxième visite en perspective si le premier visiteur n'en veut pas. Elles ont du succès et apparemment, il y aurait eu peu d'exemplaires ... Ce que je ne savais pas

#6
Bon le premier visiteur se désiste (pas les finances) et le deuxième ne donne plus signe de vie. ELles sont donc dispo ...

#7
Elles devraient trouver preneur rapidement. Effectivement ce modèle est assez peu fréquent. On trouve plus souvent les Cantabiles jubilé ou anniversaire.
Bonne vente !
#8
(12-13-2021, 12:10 PM)Chrisman a écrit : Elles devraient trouver preneur rapidement. Effectivement ce modèle est assez peu fréquent. On trouve plus souvent les Cantabiles jubilé ou anniversaire.
Bonne vente !

Salut Christophe,

Oui tu as raison. Et je ne suis pas pressé. Tout comme toi, j'avais un pincement au coeur à l'idée de les vendre. Du coup à la fois déçu du désistement et "soulagé" Angel Angel ...


Mais bon, il faut être un peu raisonnable ! Et puis si je veux monter en gamme en ampli, il va bien falloir économiser des sousous. Par rapport à mon 845 que je garderai pour mes Cabasse, je vais devoir casser la tire-lire le jour J...

#9
Oui pas de précipitation, cet ampli Liang 845 est déjà très bon. Après si tu souhaites vraiment les faire bouger au mieux il faudra passer sur du lourd genre Pass, Krell, Cello, Jadis...et là tu seras au paradis (blanc)! Wink
#10
Faudrait créer un post pour "amplification de kalibrator" ...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDUS] Câbles RJ45 JSV Signature.2 en 50 cm Pat1355 5 502 05-28-2024, 05:02 AM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] CS JSV-AUDIO Signature P2 1m kole 3 565 04-27-2024, 08:13 PM
Dernier message: kole
  (VENDUS) câbles de modulation QED Signature Audio 40 JLP 69 3 627 04-23-2024, 06:52 PM
Dernier message: JLP 69
  [VENDU] Intégré LFD LE MK4 Signature Fredo31 9 1,811 03-27-2024, 09:29 PM
Dernier message: Fredo31
  [VENDUE] Platine légendaire WELL TEMPERED SIGNATURE chakiwi 18 2,592 03-11-2024, 09:10 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)