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Waversa LAN-isolator...
#11
Voilà c'est là que je l'avais vu en Allemagne, merci Kimbo !
Le mieux est peut-être de se renseigner auprès du distributeur français de Waversa:
https://epectaz.com/contact/
• Divers éléments: Relaunching ... •
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#12
@Janacek pour les rj45 tu mets quel modèle en entrée et sortie de l’isolator ?
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
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#13
Messieurs Bonjour,
J'ai l'Eno de network acoustic (top). Semaine prochaine je reçois en test le nouveau Eno, le Muon (lundi) et je vais aussi recevoir en test le waversa standard ansi que le reference pour pouvoir les comparer, j'ai hate de voir les diff. Network Acoustics m'a prédit une amelioration de 25% par rapport à L'Eno standard.
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#14
Merci kimbo et élément. J'enverrai un mail au distributeur ainsi que magic mastering pour sonder. Je ferai un retour ici.
Switch Melco s100, 3d-lab NanoPlayer Signature v5, Heed Lagrange, PEL Quattro.
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#15
(01-09-2022, 01:02 PM)kimbo a écrit : @Janacek pour les rj45 tu mets quel modèle en entrée et sortie de l’isolator ?

Je rentre depuis le S8000 avec un RJ45 concocté par Roberto, cable viablue + fiches télégarther, ensuite depuis le waversa au Lumin avec le câble noir plat fourni par waversa, voir photo.

Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
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#16
Merci pour les précisions.
Alimentation Linéaire LPSU200 - 2x Switch Buffalo 2008P - Alimentation Waversa wlps - 3D Lab Nano Transport Sonata v4 - Sonic Frontiers SFD1 MKII - LFD MK LE 5 - Dynaudio X-18
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#17
Mails envoyer à Epectaz et Magic Mastering.

Si un gentil modérateur passe par ici : ce sujet ne serait-il pas mieux logé dans matériel/les accessoires ?
Switch Melco s100, 3d-lab NanoPlayer Signature v5, Heed Lagrange, PEL Quattro.
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#18
(01-08-2022, 04:27 PM)Janacek a écrit : Avec ce petit boitier le son est tout suite plus fluide, naturel et défini.

La scène devient plus large, agrandie. L’ensemble est cohérent, les bruits de fond dans certaines pistes live on les entend plus c’est assez incroyable comme cette petite boite magique réussit cet exploit. La sensation d'espace a augmenté, mais aussi l'arrière-plan de la scène est devenu plus silencieux et chaque son est devenu plus propre. J’ai du grain, de la texture et au même temps une fluidité de dingue.

Les instruments sont plus vivants, le violon on entende sa texture rugueuse, les notes du piano sont toutes plus détourés, pleines et les harmoniques sont superbes.

Je n’ai jamais entendu ainsi Les feuilles mortes de Mieko Miyaziki et Guo Guan. Les cordes sont si tendues que j’ai l’impression qui sont devant moi.

Donc l'effet est très important lorsque le bruit électromagnétique est supprimé. 

Je me retrouve 100% d’accord sur le retour de AS. C’est incroyable, la différence est si nette avec et sans cette boite!!! Ce bruit électromagnétique influence énormément notre installation et l’isolator nous montre ça.

Je crois que je vais casser mon PEL. 
Une boite en zamac chromée, deux connecteurs et trois brin de cuivre c’est un miracle à 3/4 de SMIC qu’il ne faut pas rater ! 

Des noirs plus noirs, des silences plus silencieux, des instruments plus vivants (surtout avec une chaine de reproduction sonore électromagnétique) , des espaces mieux définis… dieu c’est invité dans ce boitier !

Je ne parle pas de l’autre appareil en version plus qui serait 25% mieux que la standard. 25% de quoi mis a part un argument pour justifier un différentiel de prix sans mesure avec le coût ?! 

On n’attend plus que le logo «  vu a la télé » pour accréditer le bidule dont 95% dont l’effet provient du fait qu’il s’agit d’un nouveau joujou qu’on est l’un des premiers à tester/posseder….

Dites, ça vous arrive de prendre un peu de recul ?
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#19
(01-09-2022, 06:22 PM)Niklou a écrit : Mails envoyer à Epectaz et Magic Mastering.

Si un gentil modérateur passe par ici : ce sujet ne serait-il pas mieux logé dans matériel/les accessoires ?

C'est fait pour le déplacement de sujet dans la bonne rubrique !
Super tiens nous au courant.
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#20
(01-09-2022, 07:09 PM)Arnaud-G a écrit : Dites, ça vous arrive de prendre un peu de recul ?

On peut faire plein de typologies quant à la population des audiophiles.
Mais il y en a une qui me parait assez pertinente. C'est celle qui oppose d'un côté les gens qui testent des choses, font des expériences, et partagent leurs impressions. Avec la limite bien sûr de la subjectivité de leurs témoignages, mais au moins on peut considérer que ce sont là des hypothèses à prendre en compte (ensuite, on valide ou pas, mais au moins on a une chance d'avancer). Et de l'autre ceux qui glosent sur ces témoignages sans rien connaître des expériences en question. Eux ils savent tout ou presque par avance.
Bizarrement, j'ai beaucoup plus d'intérêt à lire les premiers...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et Sonore Optical Module
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