Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli intégré GATO AUDIO __ Bruits parasitaires 'CLICS' durant l'écoute
#1
Music 
Bonjour,
J'ai l'ampli intégré AMP-150 Gato Audio, + lecteur CDD qui va avec, de la même marque.
Mes enceintes : Dynaudio Evoke 30;
6 mois après l'achat de l'ampli intégré, des clics parasites ont commencé à se faire entendre, au démarrage, 3 minutes après, 5 minutes après.
J'ai renvoyé l'ampli, ils ont changé des pièces (lesquelles ??) et me l'ont renvoyé;
Depuis ce retour, les clics ont changé de timing; On les entendait d'abord après la mise en standby de l'appareil.
Et là, il faut attendre après une heure d'écoute. En pleine musique (passée la première heure d'écoute) environ 5 clics dans l'heure; Ainsi qu'un 'CLIC' environ 2 heures après avoir mis en standby !!??
Ces bruits sont aléatoires, ce n'est jamais pareil...
Gato Audio me certifie ne rien entendre lorsqu'ils font des tests (et récemment un autre client a signalé le même souci sur un autre appareil de la marque).
Aujourd'hui, ils me demandent de tester mon appareil ailleurs que chez moi !!?? ils ne pensent pas que ça vienne du matériel;
Quelqu'un a t'il une idée ?
Si vous connaissez un lieu sur Paris qui accepterait de faire le test de mon matériel (2 heures d'écoute) je vous remercie du tuyau
Répondre
#2
Contact directement gato, ils sont vraiment top ...

Désolé, je n'ai pas vu que tu l'ai avez déjà contacté
Répondre
#3
Si c'est juste pour un test peut être demander à un voisin Audiophile de le faire et remplir une attestation de cette écoute.
Pour trouver des voisins Audiophiles c'est ici
http://forum-hifi.fr/thread-17390.html
Répondre
#4
(03-29-2021, 08:07 PM)moi a écrit : Contact directement gato, ils sont vraiment top ...

Désolé, je n'ai pas vu que tu l'ai avez déjà contacté

Oui, merci Moi,
en effet, je suis en contact avec eux. Mais là, ils ne trouvent pas la solution Sad car ils n'entendent pas les bruits parasites;
Et nous sommes deux clients dans le même cas...
Bonne journée

(03-29-2021, 08:40 PM)chakiwi a écrit : Si c'est juste pour un test peut être demander à un voisin Audiophile de le faire et remplir une attestation de cette écoute.
Pour trouver des voisins Audiophiles c'est ici
http://forum-hifi.fr/thread-17390.html

Oui, je vais essayer ça. J'ai noté 2 audiophiles qui ne semblent pas très loin de chez moi;
TOP, cette carte !
Répondre
#5
Salut Fredem,
Ça en où ton souci de bruits parasites sur ton Gato ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#6
(05-02-2021, 01:20 PM)Jul74 a écrit : Salut Fredem,
Ça en où ton souci de bruits parasites sur ton Gato ?

Salut Jul74,
j'en suis toujours au même point.
Dans les derniers échanges avec Gato, ils me conseillaient de tester l'ampli intégré chez quelqu'un d'autre pour voir si les clics persistaient. Je ne connais personne qui pourrait tester l'ampli, et je me dis que les bruits ont mis 5 mois pour apparaitre chez moi, donc sans doute ce test ne servirait à rien.
Gato dit n'avoir jamais su reproduire les bruits en test chez eux (même problème, si cela doit prendre 5 mois avant de se manifester, je ne vais pas leur laisser l'ampli aussi longtemps). Ils avaient changé les principaux relais, ce qui avait amélioré les choses, mais au bout d'un mois, les clics étaient revenus...
Ils reconnaissent le problème via mes vidéos et le fait qu'un autre client a eu le problème sur un autre appareil, mais c'est tout.
Chez moi, les bruits perdurent après la mise en veille (standby), on entend des claquements... Et parfois, cela perturbe aussi l'écoute, après une heure de musique... Le gros mystère !!
Répondre
#7
Ah ouais...le genre de truc à rendre dingue...
Mais je vois pas à quoi ça servira de le tester ailleurs ?!

Si il est sous garantie pourquoi ils ne font pas un échange ?
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#8
(05-02-2021, 06:59 PM)Jul74 a écrit : Ah ouais...le genre de truc à rendre dingue...
Mais je vois pas à quoi ça servira de le tester ailleurs ?!

Si il est sous garantie pourquoi ils ne font pas un échange ?

Cela parait bien compliqué pour eux
Ce sont des fabricants (vendeurs) mais pas franchement des commerçants...

je précise toutefois que leur matériel est pro et quand l'ampli marche bien, il marche vraiment bien...
je suis juste tombé sur le mauvais numéro Wink
Répondre
#9
Tu l'a acheté en direct ?

Leurs produits piquent ma curiosité depuis un moment, ils ont de bons retours en général...
Oui c'est sûrement ça mais ça résout pas ton problème Sad
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#10
(05-02-2021, 07:11 PM)Jul74 a écrit : Tu l'a acheté en direct ?

Leurs produits piquent ma curiosité depuis un moment, ils ont de bons retours en général...
Oui c'est sûrement ça mais ça résout pas ton problème Sad


Ils ont lancé une opération 'casse des prix' en vendant en direct.
j'ai payé mon ampli 4000 euros au lieu de le payer plus du double chez un revendeur...

Non, ça ne résout pas mon problème Sad
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  intégré hifi Cyrus one . jmr33 265 43,374 Il y a 48 minutes
Dernier message: mishelinka
  Ampli intégré sans compromis (cost no object ?) alfc81 462 156,495 05-18-2024, 03:19 PM
Dernier message: alfc81
  Intégré Soulnote A2 Bgimol01 118 30,173 05-13-2024, 10:19 PM
Dernier message: Dardepiche
  Quel ampli de puissance ou intégré pour teac 701 Davismeloman 37 3,265 05-01-2024, 06:52 PM
Dernier message: Dardepiche
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 1,001 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: décibel

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)