Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Infin'Hifi Câbles Audio artisanaux
#1
Bonjour à tous,

Je me permet de vous présenter la marque Infin'Hifi, une marque française de câbles audio réalisés artisanalement.
Je suis dans le monde de la hifi depuis plus de 20 ans maintenant, et toujours en recherche d'amélioration pour mon système.
Comme vous j'ai été confronté à la grande question:               "quel câble utilisé?"

C'est très compliqué me direz-vous, il y a tellement de marque sur le marché et à des prix parfois plus qu’exorbitant (et pour un résultat très souvent plus qu'approximatif).
J'ai alors décidé de fabriquer mes propres câbles et d'en faire profiter aussi les autres.

Plutôt qu'un long discourt ,je vous laisse visiter mon site internet à l'adresse suivante.

http://infinhifi.e-monsite.com



N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Merci à vous

Cordialement,

Infin'Hifi
Répondre
#2
Bienvenue !
En plus un artisan de Gironde... Parfait !!!
Cdt,
Olivier
Répondre
#3
(12-11-2015, 02:13 PM)Olivier a écrit : Bienvenue !
En plus un artisan de Gironde... Parfait !!!
Cdt,
Olivier

Bonjour,

Merci,

A ce que je vois vous aussi...

Cordialement,
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue,

Je ne connais pas vos câbles mais j'ai fait un tour sur votre site, les prix sont raisonnables en tout cas.
SOURCE AURA VIVID AMPLI REGA BRIO R ENCEINTES JMR EUTERPE VINYL LENCO L80 CELLULE ORTOFON 2M RED
CÂBLES MODUL VAN DEN HUL THE SECOND CÂBLES HP AUDIOQUEST TYPE 4 SECTEUR PANGEA AC 14 SE MKII
Répondre
#5
(12-27-2015, 06:30 PM)Johnny Fletcher a écrit : Bonjour et bienvenue,

Je ne connais pas vos câbles mais j'ai fait un tour sur votre site, les prix sont raisonnables en tout cas.

Bonsoir

Merci, je tiens absolument à que tous les passionnés puissent avoir accès à des câbles performants à des prix raisonnables.

Cordialement,

Infin'hifi
Répondre
#6
J'ai actuellement le numérique infin'hifi depuis peu, et j'ai eu l'usb sans 5v.

Vraiment de très bons câbles, et artisan à l'écoute et sympa Wink

L'USB est franchement bon, je ne l'ai plus car plus l'utilité , mais c'est surement le cable qui m'a le plus étonné quand je l'ai eu (de la matiére, transparent et résolvant, un trés bon souvenir)

Le numérique est dans le même esprit, peut être moins résolvant, mais toujours ce poids, il donne de la matière, du grain.

Par contre point négatif, c'est qu'il est rigide, dans le meuble c'est pas évident, quasi autant qu'un bon CS. Dodgy
Aiyima D03 - Klipsch Heresy RB81 M2 -- Engineered SA USB - PC fanless Daphile
Hp Acrolink 7n-s1000III





Répondre
#7
(02-04-2016, 06:02 PM)Eyeless a écrit : J'ai actuellement le numérique infin'hifi depuis peu, et j'ai eu l'usb sans 5v.

Vraiment de très bons câbles, et artisan à l'écoute et sympa Wink

L'USB est franchement bon, je ne l'ai plus car plus l'utilité , mais c'est surement le cable qui m'a le plus étonné quand je l'ai eu (de la matiére, transparent et résolvant, un trés bon souvenir)

Le numérique est dans le même esprit, peut être moins résolvant, mais toujours ce poids, il donne de la matière, du grain.

Par contre point négatif, c'est qu'il est rigide, dans le meuble c'est pas évident, quasi autant qu'un bon CS. Dodgy


Bonsoir Eyeless,

Merci pour votre commentaire.

Pour information un nouveau câble va faire bientôt son apparition dans la gamme des câbles Infin'Hifi, il s'agit d'un câble AES/EBU 110 Ohm avec des connectiques XLR plaqué OR.
Il est en fin de tests et de validation et bien sur il à été conçu dans le même esprit que les autres câbles. Il sera disponible d’ici la fin du mois sur le site internet.

Bonne soirée à vous tous

Bien cordialement,

Infin'Hifi
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Votre vendeur Hifi à Toulouse : Hifi.fr Hifi.fr 5 14,288 12-29-2021, 05:42 PM
Dernier message: Bobo
Music Salon SO HIFI à Club Hifi Bordeaux | 15-16 & 17/11 Club Hifi 2 4,984 10-25-2018, 05:13 PM
Dernier message: Club Hifi
Music Salon SO HIFI à Club Hifi Bordeaux | 23-24 & 25/11 Club Hifi 11 14,176 12-05-2017, 01:53 PM
Dernier message: Club Hifi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)