Messages : 8
	Sujets : 2
	Inscription : Dec 2020
	
Type: Particulier
	
 
	
	
		 (12-23-2020, 12:45 PM)Van Der Graaf Generator a écrit :  Est-ce que Select est sur Line et non pas sur Phono ?
En relisant, il y a deux réponse que je ne comprend pas bien, n'est-ce pas contradictoire ?
 (12-21-2020, 11:26 PM)Ben83130 a écrit :  Effectivement l enceinte active est juste branchée sur pc. La passive y est reliée avec du câble hi fi fourni.
 (12-23-2020, 12:39 PM)Ben83130 a écrit :  Mes enceinte n sont pas branché sur ordinateur. Il n 'y a que le secteur de branché sur l enceinte active. Et la passive et branché par câble hi-fi.
Merci d'avance  
Coucou merci. En fait pour moi pc : prise de courant, d'où l'incompréhension lol.
J'ai pas de select linee et phono. Je peux choisir 'aux' ou 'bluetooth' et je choisi bluetooth
	
 
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 8,160
	Sujets : 173
	Inscription : Sep 2017
	
Type: Particulier
	
 
	
	
		... alors pour moi, ça vient du bluetooth qui , en plus, n'est pas très Hifi ...
Pour essai, branche le directement sur ton PC à partir de Aux pour voir si le problème persiste.
Bizarre qu'il y ait plusieurs configurations avec la même référence, ici il y a bien Select > Line > Phono:
	 
	
	
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 14,129
	Sujets : 80
	Inscription : Feb 2016
	
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque 
	
 
	
	
		En clair, si tu as une ronflette, il faut procéder par étapes pour identifier d'où vient le problème.
Tu débranches tout et rebranche progressivement jusqu'à ce que tu identifies le coupable.
1) enceinte active seule : ça ronfle ou pas 
2) enceintes passive branchée : ça ronfle ou pas 
3) ordi branché : ça ronfle ?
A partir de là, tu peux tirer des conclusions 
Soit ton enceinte est défectueuse, soit c'est le secteur (cable ?) soit c'est le PC
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 8
	Sujets : 2
	Inscription : Dec 2020
	
Type: Particulier
	
 
	
		
		
		12-23-2020, 03:47 PM 
(Modification du message : 12-23-2020, 04:43 PM par Ben83130.)
		
	 
	
		Oups... J'ai bien Le sélecteur... Et il est bien sûr line...
Ok je vais faire par étape...
Ça ne ronfle que quand je suis connecté en bluetooth... Je ai essayé du téléphone ( normalement je me connecte avec la tablette ) cela fait pareil...
L'enceinte a un problème non?