Messages : 811
Sujets : 83
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: ailleurs
Bonjour,
j'ai acheté (il en est route) un mc Intosh ma 6900. Je sais à l'avance qu'un certain nombre de loupiottes qui brillent en rouge sur les boutons sélecteurs sont grillées.
Il existe des remplacements en diodes, qui sont plus durables.
Mais est-ce que le changement est simple a réaliser, ou l'ampli doit-il passer entre les mains d'un homme de l'art??? Près de 40 kg le poids de la bête, donc transport à éviter.
140 euros par UPS depuis l'Allemagne ce n'est pas rien, et la poste intérieure c'est bof!
Il y a bien Kikook dans le 17 qui est un bon réparateur, mais bon j'irais bien pour acheter les huitres de Marennes, mais confinement + il faudrait y revenir pour récupérer la bête par la suite.....
J'avais trouvé un tuto qui donnait le mode d'emploi démontage/changement/remontage mais je ne le retrouve plus.
Merci de vos réponses.
claude
Messages : 2,591
Sujets : 12
Inscription : Sep 2019
Type: Particulier
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
Messages : 811
Sujets : 83
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: ailleurs
Salut gonzo,
je te remercie beaucoup pour ton aide. ça parait pas très très compliqué, mais pour moi ça l'est.
Si quelqu'un connait un pro ou un même un amateur éclairé qui voudrait le faire avec rétribution sur ma région , ça m'intéresse.claude