Hier, 12:38 AM
dans le Breton tout est bon
|
deHaven Audio - Boxless 4 Happiness - open baffle plan
|
|
Hier, 12:38 AM
dans le Breton tout est bon
Hier, 10:33 AM
Un Infraflex? De mémoire il y avait un fil à ce sujet sur le forum
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation
Hier, 10:52 AM
Bonjour @Sylvain74 !
Non c'est le SW de Audio ! Membrane polypropylène et moteur spécifique et surdimentionné. L'infraflex vient se greffer sur cette magnifique invention qui possède lui, une membrane en polystyrène et un moteur bricolé. Bonnes écoutes !
Hier, 02:29 PM
Salut,
Quel est le système utilisé pour faire bouger la membrane sur ce magnifique baffle plan ? Il me fait pensé à celui conçu par Thierry Lacroix.
contact@reddoaudio.com
Hier, 02:49 PM
J'aimerais bien voir comment c'est fabriqué
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill Mon installation
Hier, 02:49 PM
salut Jacques
tu l'as vu quand t'est venu ecouter les tangs , c'etait en filtrage actif effectivement François etait en contact avec Lacroix a cette epoque
dans le Breton tout est bon
Hier, 07:10 PM
Aujourd’hui, 02:01 AM
L'Infraplanar était un HP électrostatique ou isodynamique alors que le SW est une base électro-dynamique mais avec un moteur fabriqué sur-mesures avec une grande membrane en polypropylène, un peu comme un Infraflex mais lui avec un haut-parleur de grave et une membrane en polystyrène, avec une base d'invention qui était notamment, à l'origine le Polyplanar, si tu te souviens ?
Bonne soirée ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|