Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de paullp
#1
Bonjour,

Je m'appelle Paul et je suis un enseignant passionné, entre autres, de Hi-Fi. J'écoute principalement du jazz, de la musique classique et de la musique baroque.

J'ai été membre du forum audiophile.fr. Je suis également inscrit sur enceintes&musiques et me voilà maintenant chez vous.

Mes autres centres d'intérêt sont la pratique instrumentale (principalement guitare), le sport (escalade, course à pied, corde à sauter), les arts graphiques (photographie, dessin, cinéma), la littérature et les sciences.

Au plaisir d'échanger,

paullp.
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand
Répondre
#2
Bonjour Paulp et bienvenue
Effectivement un ancien du bleu de plus ici 
et transfuge de E/M ,y aurais tu des "ennuis" ? vu leur tolérance
Répondre
#3
(11-07-2020, 02:02 PM)Lemichel a écrit : Bonjour Paulp et bienvenue
Effectivement un ancien du bleu de plus ici 
et transfuge de E/M ,y aurais tu des "ennuis" ? vu leur tolérance  Big Grin Big Grin

Bonjour et Bienvenue.
Répondre
#4
Bonjour Paul, la bienvenue.
Paul
Répondre
#5
(11-07-2020, 02:02 PM)Lemichel a écrit : [...]
et transfuge de E/M ,y aurais tu des "ennuis" ? vu leur tolérance

Non, aucun, je ne suis pas un trublion de toute manière Smile.

Je cherche juste un forum un petit peu plus dynamique mais j'aime aussi beaucoup passer du temps sur E&M.
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand
Répondre
#6
Bonjour Paul,
Bienvenue en zone libre
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html




Répondre
#7
Salut Paul,

Content de te voir par ici, si tu veux trublionner un peu surtout sens-toi à l'aise !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#8
Merci pour votre accueil à tous !

Salut Fledermaus, heureux de te retrouver ici !
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand
Répondre
#9
Bienvenue à toi
ça fait toujours plaisir de voir des amateurs de photo ici!
Et de musique baroque!
Bonne journée Smile
Répondre
#10
Bonjour et bienvenue Paul   ,   Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)