Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de paullp
#1
Bonjour,

Je m'appelle Paul et je suis un enseignant passionné, entre autres, de Hi-Fi. J'écoute principalement du jazz, de la musique classique et de la musique baroque.

J'ai été membre du forum audiophile.fr. Je suis également inscrit sur enceintes&musiques et me voilà maintenant chez vous.

Mes autres centres d'intérêt sont la pratique instrumentale (principalement guitare), le sport (escalade, course à pied, corde à sauter), les arts graphiques (photographie, dessin, cinéma), la littérature et les sciences.

Au plaisir d'échanger,

paullp.
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand
Répondre
#2
Bonjour Paulp et bienvenue
Effectivement un ancien du bleu de plus ici 
et transfuge de E/M ,y aurais tu des "ennuis" ? vu leur tolérance
Répondre
#3
(11-07-2020, 02:02 PM)Lemichel a écrit : Bonjour Paulp et bienvenue
Effectivement un ancien du bleu de plus ici 
et transfuge de E/M ,y aurais tu des "ennuis" ? vu leur tolérance  Big Grin Big Grin

Bonjour et Bienvenue.
Répondre
#4
Bonjour Paul, la bienvenue.
Paul
Répondre
#5
(11-07-2020, 02:02 PM)Lemichel a écrit : [...]
et transfuge de E/M ,y aurais tu des "ennuis" ? vu leur tolérance

Non, aucun, je ne suis pas un trublion de toute manière Smile.

Je cherche juste un forum un petit peu plus dynamique mais j'aime aussi beaucoup passer du temps sur E&M.
« On a dit avec raison que le but de la musique, c'était l'émotion. Aucun autre art ne réveillera d'une manière aussi sublime le sentiment humain dans les entrailles de l'homme [...] » - George Sand
Répondre
#6
Bonjour Paul,
Bienvenue en zone libre